UN JEUNE MOTIVÉ QUI A BESOIN D'AIDE (SPONSORS )
Sujet
Bonjour à tous.
Je vous présente Quentin Béchu, un jeune de 19 ans motivé par la moto ancienne.
2013 : achat d'une 125 RM 83 pour sa restauration.
2015 : licencié au MC Nozéen
2016: 1ère année de compétition: participation en 125 pré 83 et pré 89.
Pour 2017 il ambitionne de participer à l'Enduropale du Touquet vintage avec sa KTM 500 de 1987.
Il lui manque environ 300 € pour boucler son budget pour le Touquet.
Aussi je lui ai proposé ce post sur le guide vert en espérant lui trouver quelques généreux donateurs pour lui permettre de réaliser cette sympathique ambition. Il aimerait se classer dans le top 75 au Touquet.
Merci à ceux qui sont prêt à l'aider d'une façon ou d'une autre.
quenti.bechu@laposte.net
06 80 38 39 75
Voici quelques photos de lui à notre rassemblement motos anciennes à Nozay ce week-end (1er et 2 oct)
Je vous présente Quentin Béchu, un jeune de 19 ans motivé par la moto ancienne.
2013 : achat d'une 125 RM 83 pour sa restauration.
2015 : licencié au MC Nozéen
2016: 1ère année de compétition: participation en 125 pré 83 et pré 89.
Pour 2017 il ambitionne de participer à l'Enduropale du Touquet vintage avec sa KTM 500 de 1987.
Il lui manque environ 300 € pour boucler son budget pour le Touquet.
Aussi je lui ai proposé ce post sur le guide vert en espérant lui trouver quelques généreux donateurs pour lui permettre de réaliser cette sympathique ambition. Il aimerait se classer dans le top 75 au Touquet.
Merci à ceux qui sont prêt à l'aider d'une façon ou d'une autre.
quenti.bechu@laposte.net
06 80 38 39 75
Voici quelques photos de lui à notre rassemblement motos anciennes à Nozay ce week-end (1er et 2 oct)
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
les jeunes faut que ça roule en moderne pour se frotter aux "vrais " bons 😄 😉
apres il aura des sous si il est reellement au top 😲
sinon faut bosser comme tout le monde 🙂
apres il aura des sous si il est reellement au top 😲
sinon faut bosser comme tout le monde 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Oui, c'est un point de vue respectable.
Il bosse car le budget nécessaire est de 1500 € , il engage donc ses économies (1200 €)
Il a restauré sa RM 83 lui même, il y en a peu à son âge.
Si par exemple la moitié des participants à Nozay ce week-end dernier y allait de 10 €............
Merci d'avoir prêté attention à ce post.
Il bosse car le budget nécessaire est de 1500 € , il engage donc ses économies (1200 €)
Il a restauré sa RM 83 lui même, il y en a peu à son âge.
Si par exemple la moitié des participants à Nozay ce week-end dernier y allait de 10 €............
Merci d'avoir prêté attention à ce post.
MIC44 a écrit :la 500 KTM 89 qu'il utilisera au Touquet vintage 2017
Avec un tel N° de course , c'est sur il fait holeshot 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
1500 pour un Touquet....il ne doit pas etre difficile d'economiser 20%, et le tour est joué !
Moto(s) : monark
Epine43 a écrit :1500 pour un Touquet....il ne doit pas etre difficile d'economiser 20%, et le tour est joué !
On va lui passer le message !
Il y a quand même un bon gars du club qui va contribuer en lui demandant de faire un peu de pub pour son entreprise.
Je crois bien que je vais lui filer aussi un petit billet.
MIC44 a écrit :la 500 KTM 89 qu'il utilisera au Touquet vintage 2017
O.Morhaut a écrit :
Avec un tel N° de course , c'est sur il fait holeshot 👍 👍
😲
O.M
Si c'est le n° qui compte au départ, il va être mal.....
Il va falloir qu'il change d'huile alors !
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pour une conduite diabolique, le 777 est préférable. Et c'est peut-être le moyen d'être sponsorisé par :
et devenir le pilote le plus fort du monde 🤭 Au moins en degrés ! 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
O.Morhaut a écrit :C'est pas faux , faut partir dans les premiers 👍
Toi tu pensais a ça ! 😉
Et moi a cela 😉
😲
O.M
Tout s'explique !
Scory a écrit :Pour une conduite diabolique, le 777 est préférable. Et c'est peut-être le moyen d'être sponsorisé par :
A la place de l'huile ça risque de coincer ! Par contre comme carburant personnel, ça peut favoriser le "débrancher" de cerveau pour le départ ! 😲
Il est jeune, le mot "touquet" a une certaine notoriété, en faisant le tour des artisans locaux, il ne doit pas être impossible de ramasser par çi par là les quelques euros manquants. Un boulanger, un boucher, son banquier, son assureur, etc, etc...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
tonton a écrit :Il est jeune, le mot "touquet" a une certaine notoriété, en faisant le tour des artisans locaux, il ne doit pas être impossible de ramasser par çi par là les quelques euros manquants. Un boulanger, un boucher, son banquier, son assureur, etc, etc...
On va lui passer le message aussi !
Mais c'est une autre "piste", il doit pas y en avoir tellement qui passent ici ! 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo