BONJOUR CHEZ VOUS
Sujet
YAMACO, pour vous servir ... maintenant, plus porté vers les circuits bitumés, mais a passé bcp de temps sur les chemins et cakes circuits de cross en entrainement
cakes 500 XT, des potes sur ce site, et un WR 450 F polyvalent enduro/supermot
@+
cakes 500 XT, des potes sur ce site, et un WR 450 F polyvalent enduro/supermot
@+
Moto(s) : 500 XT 450 WR F
Bienvenue à toi ici 😉
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
😉 , un adepte du gromono.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
👍
salut à toi oh mon ami Yamamoncoco ..!!
sois le bienvenu, on va te faire mettre des tétines à tes pistardes..!! 🤭
ou alors l'inverse, on va tous se mettre au bitume..!!
amitiés
den's
salut à toi oh mon ami Yamamoncoco ..!!
sois le bienvenu, on va te faire mettre des tétines à tes pistardes..!! 🤭
ou alors l'inverse, on va tous se mettre au bitume..!!
amitiés
den's
Moto(s) : xt 500
Salut à tous, et MERCI a vous 3 pour votre accueil 👍
MX je lis ta prose, ailleurs 😉
Mais toi Sacripanden's, je viens sur Tes Terres pour pouvoir te lire à nouveau ... quel Bonheur 😍 😳 c'est rien, c'est l'émotion 🤭 Ha Ha ! A bientôt !
MX je lis ta prose, ailleurs 😉
Mais toi Sacripanden's, je viens sur Tes Terres pour pouvoir te lire à nouveau ... quel Bonheur 😍 😳 c'est rien, c'est l'émotion 🤭 Ha Ha ! A bientôt !
Salut Yamaco,
Content de te retrouver ici.
A+
Content de te retrouver ici.
A+
Moto(s) : Yamaha XT 500 Honda 500 XL Sb
salut à toi qui vient nous rejoindre ....avec Tryphon en + , la sonorité du g.v va tendre vers les graves braap , braap 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
🙂 Salut mon TRYPHON ...
Ouh là y'a du beau monde ici ! qu'est ce que j'ai foutu a ne pas venir plutôt !
Salut Chpèr62
j'ai déjà vu ton pseudo cake part ! 😎
MERCI pour votre accueil !
bon par contre ... euh fôdrait pas vieillir ... j'ai pas 46 ans ... popopow mais 64 (a nos actes manqués !)
Ouh là y'a du beau monde ici ! qu'est ce que j'ai foutu a ne pas venir plutôt !
Salut Chpèr62
j'ai déjà vu ton pseudo cake part ! 😎
MERCI pour votre accueil !
bon par contre ... euh fôdrait pas vieillir ... j'ai pas 46 ans ... popopow mais 64 (a nos actes manqués !)
Salut Jean Marc et bienvenu,ben dit donc je sais que cela mene partout la passion du grosmono mais de là a rouler en terrain glissant 😄
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
Salut BEZ, Merci de m'accueillir,
c'est pas celui que mes genoux préfèrent, mais j'adore la "glisse", dans les 70's, j'ai essayé de faire du Flat track ou de la cendrée, mais les circuits étaient dans le sud, et mes moyens ne me le permettaient pas ! 😭
alors en TT, je prenais les virages "a la corde", au lieu de prendre appuis sur les ornières ! c'est pas du tout efficace, mais quel pied de déraper, les couil... sur le réservoir !
maintenant que je pourrais un peu plus facilement, mes petits guenouxxes, eux ne peuvent plus !!!
cruel dilemme, à nos actes manqués !
mais je ne me plains pas, ... ce serait déplacé ;)
as-tu vu le post sur le G85 CS ? www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30865...
c'est pas celui que mes genoux préfèrent, mais j'adore la "glisse", dans les 70's, j'ai essayé de faire du Flat track ou de la cendrée, mais les circuits étaient dans le sud, et mes moyens ne me le permettaient pas ! 😭
alors en TT, je prenais les virages "a la corde", au lieu de prendre appuis sur les ornières ! c'est pas du tout efficace, mais quel pied de déraper, les couil... sur le réservoir !
maintenant que je pourrais un peu plus facilement, mes petits guenouxxes, eux ne peuvent plus !!!
cruel dilemme, à nos actes manqués !
mais je ne me plains pas, ... ce serait déplacé ;)
as-tu vu le post sur le G85 CS ? www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30865...
Oui,j'ai vu le post et c'est là que j'ai fait le rapprochement avec toi,mais j'ai connu ta Matchless un peu moins denudee 😄
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo