PRAIRIE DE FIAC LE SAMEDI 8 OCTOBRE 2016
Des manches de 8 min + 1T ??? mais où va-t-on???
Pour ma part, je préfère faire trois petites manches avec de la baston condensée plutôt que deux grosses où il ne se passe plus rien au bout de quelques tours quand tout le monde est à sa place.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Certainement, mais il faut arrêter de se moquer des gens surtout!!!
Ben, trois manches de 10 min, ça fait autant que deux manches de 15 min, non??? 🤭
Je n'ai pas de moto prête à rouler cette année, sinon j'y serais inscrit, mais l'année dernière je me suis régalé sur cette prairie.
Je n'ai pas de moto prête à rouler cette année, sinon j'y serais inscrit, mais l'année dernière je me suis régalé sur cette prairie.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Bonjour Fabon,
Oui,je vous confirme que vous êtes bien engagé en catégorie pré 89 avec le numéro 64.
Cordialement.
Oui,je vous confirme que vous êtes bien engagé en catégorie pré 89 avec le numéro 64.
Cordialement.
Amis pilotes,
Le Samedi 8 Octobre ,comme il y a peu de pilotes dans certaines catégories nous ferons 2 séries au lieu de 4.
Pour les classements,cela ne changera rien,il y aura les 4 catégories.
Du coup on commencera plus tard,essais libres et chronos en fin de matinée et les 3 manches l'après-midi.
Ci-joint les horaires.
A samedi!!!
Le Samedi 8 Octobre ,comme il y a peu de pilotes dans certaines catégories nous ferons 2 séries au lieu de 4.
Pour les classements,cela ne changera rien,il y aura les 4 catégories.
Du coup on commencera plus tard,essais libres et chronos en fin de matinée et les 3 manches l'après-midi.
Ci-joint les horaires.
A samedi!!!
Ce simple message pour remercier le Moto club Fiacois pour cette très belle organisation de Moto cross Vintage !! 👍
Une très belle prairie vallonné , unn tracé large et vraiment très bien préparé !!! Meuble , griffé un maximum de grip....CHAPEAU...
Parc coureur ombragé , restauration , très belle remise de prix et un accueil de passionné...Coté FFM comme sur du velours...Pointage et contrôle technique en esprit vintage... 👍
Il manqué une poignée de pilotes supplémentaire pour que cela soit parfait et récompensé les organisateurs de leurs travail...
De belle bagarre , de belle moto ...
En espérant que le moto club Fiacois nous reçoivent encore l'année prochaine.... 🙂
M E R C I !
Yannick Escoute
Une très belle prairie vallonné , unn tracé large et vraiment très bien préparé !!! Meuble , griffé un maximum de grip....CHAPEAU...
Parc coureur ombragé , restauration , très belle remise de prix et un accueil de passionné...Coté FFM comme sur du velours...Pointage et contrôle technique en esprit vintage... 👍
Il manqué une poignée de pilotes supplémentaire pour que cela soit parfait et récompensé les organisateurs de leurs travail...
De belle bagarre , de belle moto ...
En espérant que le moto club Fiacois nous reçoivent encore l'année prochaine.... 🙂
M E R C I !
Yannick Escoute
Un très joli tracé et une organisation au top ! Félicitation au club fiacois et merci pour cette belle journée ! On espère vous revoir l'an prochain avec la meme ambiance vintage 👍
Moto(s) : 125 yz 1989
bonsoir oui je confirme mieux que la 1er qui était déja super, bonne ambiance tres bonne organisation, beau tracé pour nos "mamie".Toutes mes félicitations aux organisateurs et aux bénévoles pour le travail accompli et tant pis pour CEUX QUI N ONT PAS VOULU VENIR!!!Les absents ont toujours tort.J espere que les anciennes reviendront un jour à FIAC avec un super plateau d anciennes pour remercier un jeune club qui en veut surtout à l heure ou l on voit disparaitre des terrains de motocross pour X raisons.Merci.
...une photo de la course en pré-75 ci-dessous 🤬
C'est la seule qu'on ait prise avec Pilou Mendez !
On a enfin trouvé un truc pour faire avancer sa Bul 😭
Merci aux organisateurs et bénévoles ;)
C'est la seule qu'on ait prise avec Pilou Mendez !
On a enfin trouvé un truc pour faire avancer sa Bul 😭
Merci aux organisateurs et bénévoles ;)
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Terrain large et meuble......Du bon gaz a Fiac !! Les 500 ont fait parler la poudre dans les longues montées... 👍
Mon petit protégé...Pierre Fabon...18ans..Excellent pilote de Velo trial..Et nouveau venu en vintage..... 🙂 Vu la restauration du petit ? Belle..... 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo