MANUEL D'ATELIER YZ 490 1984 (SUSPENSIONS)
Sujet
Hello,
Je recherche le guide d'entretien pour ma 490 YZ.
Si quelqu'un a çà en PDF ca serait top !
A défaut j'ai celui de l'IT mais je ne suis pas sur que les suspensions identiques, que ce soit au niveau conception ou même quantité/niveau d'huile, pression azote pour l'amorto, etc... Si quelqu'un peut m'éclairer.
PS : Si jamais quelqu'un est à la recherche du manuel de l'IT (490 ou 250), envoyez-moi un message...
Je recherche le guide d'entretien pour ma 490 YZ.
Si quelqu'un a çà en PDF ca serait top !
A défaut j'ai celui de l'IT mais je ne suis pas sur que les suspensions identiques, que ce soit au niveau conception ou même quantité/niveau d'huile, pression azote pour l'amorto, etc... Si quelqu'un peut m'éclairer.
PS : Si jamais quelqu'un est à la recherche du manuel de l'IT (490 ou 250), envoyez-moi un message...
Moto(s) : Trop...
En comparant les part-list, la fourche a l'air identique sur les deux modèles (même référence du piston).
De toutes façons, leur conception est identique (fourche à piston, pas encore à cartouche), donc huile W10 à W20 selon tes goûts, et pour la quantié / le niveau, tu peux mettre le niveau indiqué pour l'IT et ajuster si ca talonne.
L'amortisseur est différent: réglage de compression en plus sur l'YZ.
jeanjean
De toutes façons, leur conception est identique (fourche à piston, pas encore à cartouche), donc huile W10 à W20 selon tes goûts, et pour la quantié / le niveau, tu peux mettre le niveau indiqué pour l'IT et ajuster si ca talonne.
L'amortisseur est différent: réglage de compression en plus sur l'YZ.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Ok donc ca voudrait dire qu'il y a que le fourreau de différent (1 seule vis de serrage pour la IT)
Merci pour les conseils JeanJean
Merci pour les conseils JeanJean
Quelqu'un à t'il l'info pour la pression d'azote de l'YZ ?
Merci
Fred
Merci
Fred
Pour la 125, c'est 12 kg/cm³, mini 7, maxi 15.
Tu peux partir sur la même base. En général, c'est entre 10 et 15.
jeanjean
Tu peux partir sur la même base. En général, c'est entre 10 et 15.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo