NOUVEAU MEMBRE ;)
Sujet
bonjour
je m’appelle Remy, j'ai 20 ans et je suis du nord-pas-de-calais. Je me suis inscrit pour avoir des reponses a mes problémes concernant ma it 250 de 1983 mais aussi pour aider d'autre membre.
je m’appelle Remy, j'ai 20 ans et je suis du nord-pas-de-calais. Je me suis inscrit pour avoir des reponses a mes problémes concernant ma it 250 de 1983 mais aussi pour aider d'autre membre.
Mes motos: It 250 1983 /Yr5 350 1970/ Rm 125 1978 / Moto Morini Corsaro 1200Moto(s) : IT 250 1983
salut !! bien ça encore un p'tit jeune qui vient nous faire coucou !!
si ce n'est pas uniquement pour utiliser le forum comme un self service c'est encore mieux .
T'es de quel secteur ds le 62 ? moi Béthune ...
et qoui qui va pas avec ton it ??
allez envois la sauce , dis nous en plus ....
si ce n'est pas uniquement pour utiliser le forum comme un self service c'est encore mieux .
T'es de quel secteur ds le 62 ? moi Béthune ...
et qoui qui va pas avec ton it ??
allez envois la sauce , dis nous en plus ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je suis un passioné de bécane ( j'en ais déjà eu 7 ), j'aime bien aider les gens.
Moi je suis à côté de Boulogne sur mer
Moi je suis à côté de Boulogne sur mer
Mes motos: It 250 1983 /Yr5 350 1970/ Rm 125 1978 / Moto Morini Corsaro 1200Moto(s) : IT 250 1983
Des jeunes, pour rajeunir la pyramide des âââââges, pour partager.
C'est bien.
C'est bien.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo