ENDURO AMICAL
Sujet
Les 15 et 16 octobbre 2016, enduro amical au circuit de la Vilaine ( 62 ) bourbier ; trial; rapide etc..... parcours au choix
Renseignements: circuitdelavilaine@wanadoo.fr
Renseignements: circuitdelavilaine@wanadoo.fr
Moto(s) : 125 dtmx
bon ben faut croire que le 4x4 et les randos quads ne sont plus un créneau porteur .......le vintage ? why not ?
je connais le terrain ...pas toujours simple , souvent gras bien défoncé !!
je connais le terrain ...pas toujours simple , souvent gras bien défoncé !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Vintage?
Ce n'est pas marqué "réservé aux vieilles"...
En tout cas, le site est bien avare d'informations.
www.circuitdelavilaine.com/
jeanjean
Ce n'est pas marqué "réservé aux vieilles"...
En tout cas, le site est bien avare d'informations.
www.circuitdelavilaine.com/
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
enduro sur terrain de cross .........moyen non ?? 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BERNARD a écrit :enduro sur terrain de cross .........moyen non ?? smiley_07
...ca ne s'appellerais pas "endurance" ?
Ou "cross-country" en néo-language.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Bonjour chpére 2, ,ça va, les mentalités changent mais le 4X4 et le quad sont toujours aussi porteurs
Le terrain est gras et défoncé, selon la météo pour le bas ( bourbiers ) mais pour la piste cross et rapide un peu de vent et on roule, dèfoncé, normal avec le nombre de véhicules mais ça reste tout le plaisir du pilotage . 👍 mais j'ai investi dans une lame tilt.
Alors pourquoi un enduro, regarder l'affiche, un concessionnaire approuve l'ambiance du terrain et voulait organiser un truc amical mais pas seul, retrouver l'ambiance entre motards, pouvoir discuter sans prise de tête entre passionnés ,comparer et s'amuser sans esprit de compétition. et essayer d'apporter quelque chose de nouveau.
J'ai encore aujourd'hui grace au terrain une pilote retenue par une grande marque de motos pour représenter un nouveau modèle, la elle est au japon et ensuite san Francisco et justement parce qu'elle a piloté sa bmw dans un terrain défoncé, plein d'eau et dans des pentes glissantes .
Aussi pour ceux qui veulent des kms en "balade' pour 2017 en mai nous préparons la transfrance, ouvert motos; quads et ssv. toujours dans le même esprit.
Si vous passez, présentez vous et on prendra un pot ensemble et je serai à l'écoute de vos conseils.
A Bientôt
Phil
Le terrain est gras et défoncé, selon la météo pour le bas ( bourbiers ) mais pour la piste cross et rapide un peu de vent et on roule, dèfoncé, normal avec le nombre de véhicules mais ça reste tout le plaisir du pilotage . 👍 mais j'ai investi dans une lame tilt.
Alors pourquoi un enduro, regarder l'affiche, un concessionnaire approuve l'ambiance du terrain et voulait organiser un truc amical mais pas seul, retrouver l'ambiance entre motards, pouvoir discuter sans prise de tête entre passionnés ,comparer et s'amuser sans esprit de compétition. et essayer d'apporter quelque chose de nouveau.
J'ai encore aujourd'hui grace au terrain une pilote retenue par une grande marque de motos pour représenter un nouveau modèle, la elle est au japon et ensuite san Francisco et justement parce qu'elle a piloté sa bmw dans un terrain défoncé, plein d'eau et dans des pentes glissantes .
Aussi pour ceux qui veulent des kms en "balade' pour 2017 en mai nous préparons la transfrance, ouvert motos; quads et ssv. toujours dans le même esprit.
Si vous passez, présentez vous et on prendra un pot ensemble et je serai à l'écoute de vos conseils.
A Bientôt
Phil
Bonjour, pour les renseignements, par tel mais je peux vous expliquer un peu , d'abord toutes les difficultés sont contournables par un fléchage , du bourbier, du trial, des franchissements, de la vitesse en piste dur et piste travaillée, des sauts , des passages boisés, maintenant c'est une premiere et je reste toujours a l'écoute des conseils de professionnels ( Timothée Florin participe au tracé )
Le dimanche , le sens du parcours est inversé.
Vu que cela reste amical, vos idées sont les bienvenues pour passer un bon moment.
Cordialement.
Le dimanche , le sens du parcours est inversé.
Vu que cela reste amical, vos idées sont les bienvenues pour passer un bon moment.
Cordialement.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo