KTM 500
Sujet
bonjour a tous
je viens de faire l'acquisition d'une ktm 500mx de 1985.
Je suis a la recherche de joint moteur (complete haut moteur et bas) et des plastiques .
quelqu’un peut il m'aider.
merci pour votre aide
je viens de faire l'acquisition d'une ktm 500mx de 1985.
Je suis a la recherche de joint moteur (complete haut moteur et bas) et des plastiques .
quelqu’un peut il m'aider.
merci pour votre aide
Va sur ktmklassiker austria.
Tu y trouvera bcp de choses pour ta moto.
Passe aussi sur ktmaddict.
Tu y trouvera bcp de choses pour ta moto.
Passe aussi sur ktmaddict.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
De rien ,cest toujours un plai que de renco le propriétaire d,une de ces grosses bestioles.
Il n,y a pas longtemps j,ai eu un client sur Nîmes qui est venue me chercher de la pièce, mais
a présent je n,ai plus rien.
Il n,y a pas longtemps j,ai eu un client sur Nîmes qui est venue me chercher de la pièce, mais
a présent je n,ai plus rien.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut
Si tu cherche d'autres pièces à part un moteur je dois en avoir qui traine, des plastiques mais pas en superbe état...
En tout cas très bonne machine, démarrage obligatoire en botte car attention au retour de kick ! 🤬
Si tu cherche d'autres pièces à part un moteur je dois en avoir qui traine, des plastiques mais pas en superbe état...
En tout cas très bonne machine, démarrage obligatoire en botte car attention au retour de kick ! 🤬
Moto(s) : Suzuki RM 1983, 500 ktm 1987,
oui j "ai besoin de pieces vous avez quoi?
J'ai une partie cycle : cadre, bras oscillant, moyeux arrière, jante avant, fourche ( piqué entre les tés), amortisseur, garde de boue avant, arrière etc etc...
Et pour ce qui est des joint moteurs tout est dispo chez ktm à un prix dérisoire ! : joint de culasse 2.50€, joint d'embase, 5€ je ne me souvient plus des prix pour les joints de carter mais c'est dispo en origine, ainsi les joints spy etc ect... Te fait pas chier avec de l’adaptable !
Et pour ce qui est des joint moteurs tout est dispo chez ktm à un prix dérisoire ! : joint de culasse 2.50€, joint d'embase, 5€ je ne me souvient plus des prix pour les joints de carter mais c'est dispo en origine, ainsi les joints spy etc ect... Te fait pas chier avec de l’adaptable !
merci pour l'info
les garde boue m’intéresse
avez vous un soufflet qui va entre le carbu et filtre a air?
les garde boue m’intéresse
avez vous un soufflet qui va entre le carbu et filtre a air?
Viens discuter des gardes boue en mp.
Je n'ai pas de soufflet en rab mais voici la réf d'origine :
565.06.026.000
Si tu as besoin, fait moi signe 👍
Je n'ai pas de soufflet en rab mais voici la réf d'origine :
565.06.026.000
Si tu as besoin, fait moi signe 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo