HUSQVARNA HUSKY HVA
Trèfle lozérien 86
Stéphane PETERHANSEL à gauche sur la 400 HVA,
peut-être Jean Paul CHARLES au centre avec la 510 HVA 86,
qui est à droite avec un autocollant PAPPALARDO sur la plaque phare? sans doute un sudiste
Four Stroke Husky Fan
Alain Olivier ou Jean-Pierre Raymond ?
A la physionomie, je dirais Alain Olivier, JR était bien costaud.
A la physionomie, je dirais Alain Olivier, JR était bien costaud.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
bourgogne moto verte a écrit :
Trèfle lozérien 86
qui est à droite avec un autocollant PAPPALARDO sur la plaque phare? sans doute un sudiste
Le casque me fait penser à Alain Olivier, mais on dirait bien Patrice Bettancourt.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Trèfle lozérien 86
Nicklasson a écrit :
Le casque me fait penser à Alain Olivier, mais on dirait bien Patrice Bettancourt.
Effectivement ce n'est pas Jean Pierre RAYMOND, il est ici à droite avec le N°21 (source Nicklasson 😎 )
Four Stroke Husky Fan
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Héhé, voire gnark gnak .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nicklasson a écrit :Brad Lackey
Crazy Tiger a écrit :
Héhéhé...
Mouarfff !!! cosplay gniak-wouaiwouai 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Trèfle lozérien 86
Nicklasson a écrit :
Effectivement ce n'est pas Jean Pierre RAYMOND, il est ici à droite avec le N°21 (source Nicklasson 😎 )
On reconnait derrière Gilles Lalay en pleine discussion avec Jean-François Saffray. Il y a aussi Thierry Charbonnier sur la TT. Et devant à gauche, Peter 👍
Nicklasson a écrit :Brad Lackey
Crazy Tiger a écrit :
Héhéhé...
Je vois que ''Le charabia sur Le Bon Coin'' déteint sur le GV 😄 :/ Y'a du vocabulaire là à vous trois 😄 😉