roberto75015 a écrit :Bonjour Yves,
A mon avis, si on lit le reglement du throphee et l' annuaire FIM (www.fim-live.com/en/library/download/57778...) la IAT c'est pas une license accepter pour un tel eprouve, c'est un peu ouf mais en fait sont le seule epreuves continentals FIM-Europe qui accepte le licenses nationales+droit de sortie.
Brunofantic a écrit :
Bonjour à tous,
si je comprends bien, pour ceux qui souhaitent participer aux ISDE vintage (deux jours) et au championnat d'Europe vintage (trois épreuves), on a le choix entre:
-Licence EMX 1150€ ou CEX 980€ (si uniquement championnat d'Europe)
-Licence IAT 280€ + timbre "une manifestation internationale" (131€ pour ISDE, 71€X3 pour chpt Europe) 624€
-Licence nationale (tarif en fonction du choix : NCO, MAT...) + timbre "une manifestation internationale" (290€ pour ISDE, 233€X3 pour chpt dEurope =989€)
Qu'en pensez vous?
Yves C. a écrit :
Salut,
Pour les 6 jours, on ne sait pas encore...
Pour le Championnat d'Europe, la IAT (260€) suffit.
Yves.
Ok super, par contre, concernant les ISDE,"on" m'a fait comprendre que mon IAT ne serait pas valable.
Cela va peut-être changer? 😕
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
www.ffmoto.org/download/tarifs-licences_20...
Pour la demande il faut contacter le bureau license de la FFM (Thomas COLLEY).
Moto(s) : Honda CR125R 1984
roberto75015 a écrit :Derniere information sur la licence FIM, il y a une tarif préférentiel consenti aux licenciés français détenteurs d'un licence national compétition NCO/MAT qui désire participer au FIM Enduro Vintage Trophy de Navarra. Il s'agit de la licence avec le code EM2 et le prix "Vintage" est de 216 € au lieu de 291€:
www.ffmoto.org/download/tarifs-licences_20...
Pour la demande il faut contacter le bureau license de la FFM (Thomas COLLEY).
toujours ça d'économisé 👍
merci Roberto pour l'info 😴
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
au camping (camping IRATXE à AYEGUI) où nous serons, il reste des places ......
CH1 et Cross Test 🙂
RV le samedi 15 octobre 😎
gpm1 a écrit :Le parcours :
Je ne vois pas de tracé pour le 6eme jour. 🤔
Le Dieu enduro se serait-t-il arrêté avant le repos du 7eme ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor