BONJOUR
Sujet
Un peu court, jeune homme !
On veut en savoir plus !
🙂
On veut en savoir plus !
🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jour !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
ok ok merci pour le jeune homme 😄 . voila je suis en train de restore un 125 yz de 88 maie il me manque une boite a air et tu coup j ai rachete une autre yz mais c est un 86 je crois elle a un tambour a l ar
tonton a écrit :Jour !
Nuit.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut! Pas de temps à perdre, vas direct en cours de rattrapage! L' YZ attendra. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
steff32 a écrit :ok ok merci pour le jeune homme 😄 . voila je suis en train de restore un 125 yz de 88 maie il me manque une boite a air et tu coup j ai rachete une autre yz mais c est un 86 je crois elle a un tambour a l ar
Bon, je m'excuse de demander pardon mais, l'âge aidant, je suis curieux tendance chafouin.
Une petite description perso, expérience avec les peyoires, tescenvies et passions.
steff32 a écrit :ok ok merci pour le jeune homme 😄 . voila je suis en train de restore un 125 yz de 88 maie il me manque une boite a air et tu coup j ai rachete une autre yz mais c est un 86 je crois elle a un tambour a l ar
Le disque à l'arrière, apparut seulement à partir de 1988 sur les YZ 125 😕 et les boites à air 86/88 sont différentes. 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo