POUR MA PREMIÈRE RESTAURATION, UNE PETITE KX125 DE 86...
j ai un pote qui avait commande pour sa A4 la qualité été bonne
Moto(s) : des vertes
O.Morhaut a écrit :Mr Bubb ne connait pas le peigne pour redresser les ailettes des radiateurs 😉
😲
O.M
lpz a écrit :
Mais moi je m'en souviens Mister O' , d'ailleurs bcp n'y croyaient pas t'en souviens -tu ?????
Oh oui !! " pardine " 🙂 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Mr Bubb ne connait pas le peigne pour redresser les ailettes des radiateurs 😉
😲
O.M
Ben non je l'avoue.... J'avais l'habitude d'utiliser un tout petit tournevis. Mais je ne parlais pas de ça.
Ce qui m'interpelle, c'est ce beau radiateur redevenu rectiligne, qui manifestement ne l'était plus... Mais Philbeck m'a donné sa solution que j'essayerais bientôt. Grand merci à lui 👍
Jurassic Bike :)
un petit pas en avant
et un en
arrière avec la culasse à rectifier...
j'ai commandé les sides plates (comme ils disent là bas 🙂 ) chez nightmare racing, je vous tiens au jus
phil
et un en
arrière avec la culasse à rectifier...
j'ai commandé les sides plates (comme ils disent là bas 🙂 ) chez nightmare racing, je vous tiens au jus
phil
Moto(s) : Cr 250 1993, Ktm 400 2002, kx 125 1986
3 mois plus tard...
Bonjour à tous, de retour après quelques mois en stand-by pour je l'espère la dernière ligne droite 🙂 . J'ai bien reçu les plaques latérales de nightmare racing et même si ça reste cher pour du plastique, elles sont vraiment belles je trouve.
pot et silencieux prêts
Sinon, "nouveau maître cylindre car l'ancien venait d'un scooter 😲 et remontage du tout, voilà pour le moment, à plus, phil 😉
pot et silencieux prêts
Sinon, "nouveau maître cylindre car l'ancien venait d'un scooter 😲 et remontage du tout, voilà pour le moment, à plus, phil 😉
Vraiment belle.
Si je peux me permettre, le passage de durit de frein est normalement à l'intérieur du fourreau
Si je peux me permettre, le passage de durit de frein est normalement à l'intérieur du fourreau
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
merci popeur, et bien vu pour la durite, je vais rectifier ça ;-) 👍
4 mois plus tard...
Waouh ! Carrément sortie de caisse. Je ne suis pas fan des plaques latérales chromées mais pour le reste, quel boulot ! Et quel beau résultat !
Ça va être dur de la balancer dans la boue, maintenant...
Ça va être dur de la balancer dans la boue, maintenant...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
merci crazy tiger, les plaques latérales sont noires mais mes talents de photographe très limités, d'où cet effet chromé 😄
alors la 😂 😂 😂 TRES TRES BELLE 👍 👍 👍tu va rouler avec? ça c est de la restauration 😂 😂 😂 bravo et.....bravo
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Magnifique, bravo !
Que des Yam ! 😍
Bravo magnifique 👍 👍
Moto(s) : 500 cr 96,250 cr 96,250 cr 94,250 cr 90,250 cr 89,125 cr 89,250 Kx ichiban,1200 vmax.
merci pour vos messages 😀 . Marvin, non elle ne roulera pas, elle à fait un petit tour sur le sec et vas maintenant se reposer sur le palier de la chambre des enfants qui l'attendent avec impatience pour faire "brouuuumbroummmm" 😄 . j'ai été accidenté et suis plus vraiment en l'état, ce qui d'ailleurs m'a fait passer à la restauration car j'avais du temps à tuer 😡 . mais je progresse et me fixe de rouler à nouveau (à mon rythme qui était déjà pas toujours en rythme 😄 ). d'ici là j'ai entamé la restau d'une cr500 86, et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, elle était vendue avec sa petite sœur la 250 que je vois bien dans la boue d'ici un an j'espère...bref j'ai du boulot mais j'aime ça ❤️
phil
phil
3 semaines plus tard...
Magnifique ! J'ai une KDX 200 de 89 et comme on en a jamais assez, je me prends maintenant à rêver d'une KX comme la tienne ou de quelques années de moins ... Bravo en tout cas !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo