On vous confirme que la Prairie de FIAC se déroulera bien le Samedi 8 Octobre 2016.
Ci-joint le bulletin d'engagement et les horaires provisoires ( à définir suivant le nombres de participants)
Pour info, nous faisons également une prairie Quads et Motos récentes le Dimanche 9.Le samedi soir sera proposé un repas (méchoui ou agneau grillé en tranche) pour une quinzaine d'euros par personnes sur inscriptions uniquement. Je vous donnerai plus de détail ultérieurement.
En espérant vous voir nombreux.
Le Moto Club Fiacois.
lors de l'endurance TT d'hier à Grazac, j'ai croisé les organisateurs et à ce jour seulement 7 pilotes engagés en anciennes toutes catégories confondues...
Il n'y a aucune hésitation à avoir le site est superbe et l'organisation parfaite !!!!
Alors imprimez le bulletin remplissez et envoyez !!!
Nous on sera présent, DD sur la piste en tant que commissaire et pour ma part au chronométrage.
Je vous dis à tous Rendez vous le 7 Octobre à Fiac pour une belle journée moto :!!!
Manon du guide vert (on m'appelle souvent comme ça alors...)
www.motoclub-caussadais.fr
"les petits ruisseaux font les grandes rivières..."
Petite question je suis engagé à fiac avec une maico de 1975 numéro 59 et j ai reçu ma confirmation en pré 79 et non en pré 75.Cordialement
A ce jour nous n'avons qu'une dizaine d' engagés le samedi.
Pour ceux que ça intéresse,ne tardez pas svp!
Nous serons ce dimanche à Appelle pour distribuer flyers et bulletins d'engagement aux intéressés.
Bon week-end
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
C O M B I E N ?
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Je suis un peu étonné et déçu de la tournure que prend ce post.
Pour Izard,je comprends tout a fait sa situation et son agacement.
Par expérience personnelle je me permets juste de dire qu'il ne faut pas mettre tout les officiels dans le même panier.
Certes il y a des cons,mais comme dans la vie, c'est partout,les officiels,les organisateurs,les pilotes.....
Par contre Charly RBS,en lisant ton message,j'ai l'impression qu'on est des voleurs.
Je trouve ça un peu réducteur quand je vois le temps et l'énergie que donne tout les bénévoles pour l' organisation de cette journée.
Pour rappel,l'an dernier nous n' avions qu'une catégorie de motos anciennes et que 2 manches,après les remarques constructives des pilotes,
nous avons décidé cette année de leur consacrer la journée du samedi,faire 3 manches et 4 catégories.
Nous ne sommes pas la pour faire de l'argent mais pour offrir aux pilotes une belle piste et une journée de convivialité.
Pour te répondre:
Engagement 45€
Licence journée 60€
Patrick Banquet
le site est idéal le terrain préparé au top et les organisateurs une belle équipe de copains qui aime la moto 👍
Il vous faut venir rouler !!
Moi j'y serai pour le chrono et en bleu.... 🤬
Manon du guide vert (on m'appelle souvent comme ça alors...)
www.motoclub-caussadais.fr
"les petits ruisseaux font les grandes rivières..."
Il est vrai que de plus en plus on rejoint le cross moderne par le budget a accorder à notre plaisir. Certains de ceux qui roulent en anciennes peuvent se permettre de s'accorder ce privilège : bonne situation ou bonne retraite. Pour ma part qui ne fait pas partie de cette "élite" le tarif de l'engagement plus celui de la licence à la journée et bien ce n'est pas possible .
Ce qui était parti il y a quelques années pour être des retrouvailles conviviales entre potes pour faire un tour de moto devient de plus en plus inaccessible et ça c'est déplorable. La faute à qui ? Eternel débat avec le prix des licences qui a flambé etc etc .
Bon enfin pour résumer, amusez vous bien mais à ce tarif là pour une journée seulement et ce pendant 50 min de "cul sur la moto" ,c'est pas jouable pour moi 😕
Par contre votre affiche est super originale 👍
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
mcfiacois81 a écrit :Bonjour Messieurs,
Je suis un peu étonné et déçu de la tournure que prend ce post.
Pour Izard,je comprends tout a fait sa situation et son agacement.
Par expérience personnelle je me permets juste de dire qu'il ne faut pas mettre tout les officiels dans le même panier.
Certes il y a des cons,mais comme dans la vie, c'est partout,les officiels,les organisateurs,les pilotes.....
Par contre Charly RBS,en lisant ton message,j'ai l'impression qu'on est des voleurs.
Je trouve ça un peu réducteur quand je vois le temps et l'énergie que donne tout les bénévoles pour l' organisation de cette journée.
Pour rappel,l'an dernier nous n' avions qu'une catégorie de motos anciennes et que 2 manches,après les remarques constructives des pilotes,
nous avons décidé cette année de leur consacrer la journée du samedi,faire 3 manches et 4 catégories.
Nous ne sommes pas la pour faire de l'argent mais pour offrir aux pilotes une belle piste et une journée de convivialité.
Pour te répondre:
Engagement 45€
Licence journée 60€
Patrick Banquet
Bonsoir, je ne visais personne en priorité de Fiac mais tout de même la ffm qui abuse sur les tarifs de tout ce qu'elle propose... Mais 210 EUROS pour mon fils et moi pour " PEU DE ROULAGE = C'EST DE L'ABUS " . Et à ce tarif même pas de repas compris selon le trésorier venu ce weekend à APPELLE pour distribuer des prospectus et qui a expliqué que le repas ne serait pas cher... Bref dommage car j'aurais pu être de la partie mais NON car à ce tarif PAS POSSIBLE. Pas grave. Il y a suffisamment d'épreuves qui correspondent à mes points de vue entre des motocross et des rando-enduros sous l'égide de passionnés = APPELLE (81) par-exemple et qui permettent aux KIDS de rouler durant les pauses. Et SAINT-PAUL D'ESPIS (82) au mois de juillet, à 20 euros la journée 9h/12h et 14h/18h acceptant aussi les motos de cross et d'enduro classiques pour un parcours de 32 kms en moyenne la boucle, de prairies et de bois à gérer comme on l'entend dans un bon esprit convivial. Je souhaite une bonne chance à Fiac.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
On devait un jour en arriver là!C est sur que rouler en anciennes en ffm + la carte du club ça fait cher le tour de manege, surtout quand on roule pour s amuser en demo et hors chpt.A qui la faute?C est vrai qu en quelques années le tarif mat à explosé.Organiser un motocross en comptant tout les frais le doc, les pompiers, LES FRAIS FFM , ect ça doit faire chaud!Pour fiac ce sont des bénévoles qui s en occupent avec tout le travail qu il y a derriere.A comparer avec une organisation sauvage qui en midi pyrénées sont super c est pas les memes budgets et contraintes et encore je ne parle pas des écolos ou des riverains casse couilles! et le reste!Alors c est un vrai débat.Ou alors il faudrait boycoter la licence FFM pendant un an pour montrer le mecontentement mais qui va le faire?Et je vous parle pas dans l avenir du controle technique pour nos vieielles.Pour ma part j espere etre à fiac (si j ai mon jour de congés!) avec mon frere pour passer une bonne journée comme l an dernier.Merci
Merci de votre compréhension,comme je disais,nous sommes pas là pour faire de l'argent mais pour essayer d'organiser une belle journée entre passionnés de moto.En tant que jeune club nous essayons de faire évoluer la manifestation en étant à l'écoute des pilotes.Pour l'instant le format de la course reste comma ça,a voir pour les prochaines années.
Pour les pilotes qui le souhaitent, le samedi 8 Octobre au soir après la course,le Moto Club Fiacois organise un repas ouvert à tous pour bien finir cette journée.
Au menu :
Entrée froide
Agneau grillé
Flageolets
Fromage
Pâtisserie
Café
Vin compris
Tarif 15€ par personnes,10€ pour les enfants de moins de 12 ans
Inscriptions de préférence par mail à mcfiacois81@gmail.com
ou par courrier à Moto Club Fiacois,16 en Cazarel,81500 FIAC
Cordialement.
j'ai restauré un 125 yz de 1989 avec logo chesterfield comme les motos usine de cette année là,mon fils peut-il participer à la course avec cette moto?
merci
Patrick
Moto(s) : 125 yz 1989