DEVINETTE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 12-03-2007, à 07:22
Anonyme à  écrit :   😄   😄   😄
Ca c'est un de nos protagonistes   😄   😄   😄

Le suspens de ce post est insoutenable  😄   😄   😄

Mais ceci mise à  part ce serait cool que Roland refasse surface  🙂

@+

Fred

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Posté le 12-03-2007, à 12:53
ya trop de vent a domazan(30) pour que roland se conect  😉
Posté le 12-03-2007, à 13:14
Salut
C'est quoi ce Binz ??
Faut arreter ton deliriO cOlOmbo ,c'est pas du bOulOt ,meme si ta libidO est a zerO ,arrete tOn harO (philOsOphiquement parlant)
A+
LCM
Posté le 12-03-2007, à 13:21
Le Concombre Masque à  écrit : Salut
C'est quoi ce Binz ??
Faut arreter ton deliriO cOlOmbo ,c'est pas du bOulOt ,meme si ta libidO est a zerO ,arrete tOn harO (philOsOphiquement parlant)
A+
LCM
ya pas de binz,comombo enquete,laisson le nous donner sa version des faits
le pourquoi de la chose  😄
Posté le 12-03-2007, à 13:23
C'est quoi ce Binz ??
A+
LCM
je le pense aussi remarque,pas d'email de contact comme roland,pas d'aparitions en ligne comme roland  🙂
je sais plus quoi penser moi  🙂
amicalements
nico
Posté le 12-03-2007, à 14:27
C'est quoi ce Binz ??
A+
LCM
nico30 à  écrit : je le pense aussi remarque,pas d'email de contact comme roland,pas d'aparitions en ligne comme roland  🙂
je sais plus quoi penser moi  🙂
amicalements
nico
Salut Nico
Tu auras remarquer par toi meme que nous sommes des dizaines a etres dans le meme cas
Il suffit de jeter de temps en temps un coup d'oeil aux compteurs pour voir que de temps en temps des pseudos apparaissent dans des posts et pas dans les membres en lignes.C'est pas a toi 1er de la classe ( au niveau des posts ) que je l'apprend.C'est surtout pour les autres.
Il est tres facile de faire de la denonciation comme Colombo !! ( certains prefere Navarro ou Derrick,moi ce serai plutôt Conan Doyle ou Hercule Poirot,chacun sa culture !!) de cette façon
En plus paradoxe ,ou comble du comble ,l'AMI Colombo ce permet de douter de ma propre Entite ( au sens propre ) ou d'etre quelqu'un d'autre ( Taz ? ) ,alors que lui meme utilise un pseudo ( non enregistrer ) autre que le siens !!! trop fort l'homme a la  pigeot  decapotable et au basset hound .L'arroseur arroser,le supreme dans la vicelardise
Meme les politiques ,quand ils balancent des conneries ,ils le font en leurs nom propre
Alors mon cher Colombo,meme si tu es un Geronto ( bien-sur par rapport a un Cucurbitace ) ,je ne te montrerais a partir de cet instant aucun respect,car tu ne le merite pas.
Pendant que Colombo machouille son cigare,une petite pause ,http://www.dailymotion.com/visited/search/call%2Bon%2Bme/video/x3rrn_call-on-me , Musicale ,pour tous les autres.
A+
LCM
Posté le 12-03-2007, à 14:42

J'ai quand meme ,http://www.youtube.com/watch?v=b-PWNyZJCJw ,pitie ,de toi colombo
Posté le 12-03-2007, à 14:45
salut Lcm,
peut importe pour moi  🙂 le but est de parler de moto sur ce site et peut importe qui il y a au bout de la ligne  🙂
c'est le seul site ou on peut poster sans etre enregisté donc laisson libre court a ceux qui le veulent
le principal est de se faire plaisir ainsi qu'aux autres!
ça m'arrive aussi de prendre des pseudos detournés pour raconter des conneries  🙂
nico  😎
Posté le 12-03-2007, à 15:01
nico30 à  écrit : salut Lcm,
peut importe pour moi  🙂 le but est de parler de moto sur ce site et peut importe qui il y a au bout de la ligne  🙂
c'est le seul site ou on peut poster sans etre enregisté donc laisson libre court a ceux qui le veulent
le principal est de se faire plaisir ainsi qu'aux autres!
ça m'arrive aussi de prendre des pseudos detournés pour raconter des conneries  🙂
nico  😎
Salut Nico
Tout a fait d'accord avec toi pour le plaisir
Pour tes pseudos   detournes ,ca ,j'avais deja remarquer  🤭,mais toi ,tu as le courage de le dire apres ou de le reconnaitre,me semble bien un jour t'avoir decouvert en  pseudo Steph 07  ,peut importe tant que ca en reste comme cela ,c'est pas grave.Meme le webmaster utilise parfois des pseudos differents genre ,Laurent test,essais ,etc...,mais lui en general c'est pour le bien de tous et pas une attaque sur un pseudo particulier qui sauf erreur de ma part , n'a rien a ce reprocher
C'est bien de parler de soit a la 3 eme personne,ca fait Class ! non ? ca me rappele un certain Mr A ...D...
Au fait Nico,je ne m'y connais pas plus que Taz en motos
A+
LCM

Ps.Mon clip est encore acceptable ?
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 12-03-2007, à 20:26
Sinon moi je suis là  !en photo!  😄 j'ai pas de peugeot ni de basset hound mais une Yam rouge  😢 pour pas etre trop loin des Honda !  😄 est pour mes connissances motocyclistes le frein AR est a gauche au guidon et le frein avant egalement mais au pied c'est le plus important pour conduire   😲   🤬   😄
Devinette

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 12-03-2007, à 22:35
Bahh c'est juste une idée de ma femme qui me disait toujours qu'un homme ne peut jamais tenir sa langue tranquille et vu que notre ami ROLAND n'est plus parmis nous et que je connaissai un peu son engoument pour le site je me suis dit qu'il pouvait pas restait mué au déboire du forum et qu'il serait donc apparut sous la forme Du Comcombre masqué tel fantomas   
En tout cas ya pas de méchanceté dans mon post mais juste une intérogation faite par déduction qui me démange depuis quelque temps voilà  c'est tout

PS : Pour l'anomynne qui fait   😄   😄   😄 c'était moi et je ne suis pas un inscrit détournant l'inscription   😲
Posté le 13-03-2007, à 12:43

ma femme qui me disait toujours qu'un homme ne peut jamais tenir sa langue tranquille , elle me connais bien ta femme on dirait quelle ce rappele bien de moi,ca a du lui plaire que j'ai la bougeote de la langue
C'est comment deja son petit nom ? parceque je ne retiens pas les visages   😉
Attend ,il me semble que je m'en souviens ,Encore,encore ,oui,oui ,c'est ca je viens,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est bien elle ou je me suis gourrer de personne ( excuse si j'empiete sur ta specialite ! )

Ps.Merde alors !!! Fantomas c'est un cucurbitace comme moi !! Quelqu'un de ma famille ! un copain !! dit moi tout colombin ,ne me laisse pas dans mon ignorance,moi qui toute ma ( courte ) vie etais sur que c'etait Mr Jean Marais !! crotte ,zut ,etc...alors ce que l'on voit n'est pas toujours vrais ?
Deja que j'hesiter avec Mr De-Funes,ca me trou le cul cette histoire,comme quoi faut faire Tres ATTENTION avec ces propres certitudes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
72 connectés : 3 membres : Laurent P slg tonton44, 69 invités et 19 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
72 connectés : 3 membres : Laurent P slg tonton44, 69 invités et 19 Robots d'exploration.