KIT VISSERIE
Sujet
Bonjour a tous , j'attaque la resto de mon 500 cr 1984 j'aimerai savoir ou trouver le kit complet de fixation des écopes d'air , car que se soit chez cms ou wmx impossible c'est en rupture ou juste les vis , merci d'avance pour vos réponses , cordialement.
Eric
Eric
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
Les vis sont spécifiques ?
Si non, voir le site de Bricovis.
Si non, voir le site de Bricovis.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Si tu disposes des anciennes vis, c'est juste un peu de classement et commande s/web.
Moto(s) : KTM
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Des boites de "Kit-visserie" 1984 ?
Quelle marque, quel modèle ?
Quelle marque, quel modèle ?
Moto(s) : KTM
C'est des boites de 54 pièces avec un peu de toutes les tailles pour les CR.
C'est quoi qui est spécifique et que tu ne trouves pas?
C'est quoi qui est spécifique et que tu ne trouves pas?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Bonsoir à tous, ils ne doit pas trouver ni les pièces en caoutchouc ,ni les entretoises en alu qui sont traversées par les vis
Moto(s) : du jap rouge et bleu
Bonjour tout d'abord merci pour vos réponses , comme le dit wrz effectivement il s'agit bien des pieces en caoutchouc et des entretoises , ainsi que de la piece specifique entre le pot et l'ouie , pour ce qui est des vis j'ai ls cotes , donc si quelqu'un avait au moins une photos de ces pieces ainsi que les cotes.
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
salut, bounty hunter,je pourrai te donner les cotes, contact moi en mp
Moto(s) : du jap rouge et bleu
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo