LA HL DE RICKY À VENDRE
Sujet
Si vous avez un peu de monnaie de coté y'a la HL de Ricky Jonhson qui est à vendre sur ebay :260094439902 , c'est une bréle qui a une histoire , championne 4 temps en 83 avec Ricky , pour l'instant elle est à 7600$ ,mais je pense qu'elle va atteindre des sommets .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
la meme ,a vendre en australie 7000 $ aussi !
bon la photo n'est pas passée ,une nouvelle fois ,pourtant 37ko en JPEG c'est bon non ? avant c'était ok ? allez j'essaye
encore une fois !
encore une fois !
ça monte depuis ce matin , elle a pris 2000$ ! je pense qu'elle va partir aux alentours de 15000$ les paris sont lancés 😲
pour l'instant c'est moi qui gagne (pour l'instant ) 5000$ de plus soit 12000$ pour une yam HL noir magnifique a vendre
en Australie sur e bay bien sur ,comptez 400 euros de port en plus !
( j'envoi la photo sans espoir )
en Australie sur e bay bien sur ,comptez 400 euros de port en plus !
( j'envoi la photo sans espoir )
ça fait cher le xt 😄 😄 🤬 🤬
merci pour les photos !!! la jonhson est a 7 batons soit 7000 dolars USA et la noire est a 12000 dollars
australion soit 7 batons fracais (le baton est a 1500 euros ) qui va gagner ? hva 29 ou muguen ?
australion soit 7 batons fracais (le baton est a 1500 euros ) qui va gagner ? hva 29 ou muguen ?
c'est une moto magnifique, mais je ne pense pas que ce soit celle de Johnson.
Sur celle de Rick il y avait une Kayaba works, des biellettes de double came taillées dans la masse, un kick en titane, un bras oscillant profab( comme les HL americaines) les plaques à numeros etaient en alu, systéme d'allumage électronique avec une simple plaque d'alu sur le carter de vis platinées d'XT,ohlins....
Je trouve ça bizarre, soit le mec est un beau parleur ou alors il y a eu un fou qui a tout modifié sur une belle becane d'usine et ne pratiquement rien garder. 🤬
Sur celle de Rick il y avait une Kayaba works, des biellettes de double came taillées dans la masse, un kick en titane, un bras oscillant profab( comme les HL americaines) les plaques à numeros etaient en alu, systéme d'allumage électronique avec une simple plaque d'alu sur le carter de vis platinées d'XT,ohlins....
Je trouve ça bizarre, soit le mec est un beau parleur ou alors il y a eu un fou qui a tout modifié sur une belle becane d'usine et ne pratiquement rien garder. 🤬
hva29 à écrit : merci pour les photos !!! la jonhson est a 7 batons soit 7000 dolars USA et la noire est a 12000 dollarsOui mais le dollars Australien ,n'est pas le méme qu'au US , 13$ Aust = 10$ US ,donc ta chiotte n'est plus qu'a 9230 $ US , donc une broutille :/
EGALITE
LA NOIRE EST A 7140 EUROS A MIDI
LA JONHSON A 7210 EUROS A MIDI
LA NOIRE EST A 7140 EUROS A MIDI
LA JONHSON A 7210 EUROS A MIDI
tu as gagner MUNGEN l'australien a retiré sa mobylette de EBAY ! aucune enchère !
Ouais c'est pas cher si c'est vraiment celle de Jonhson , mais j'ai comme un doute !
Avez vous regarder les piéces qu'il a ce vendeur , une vrai caverne du mx , y a du matos.
Avez vous regarder les piéces qu'il a ce vendeur , une vrai caverne du mx , y a du matos.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo