BULATCO 350 SHERPA
Bah, tu chipotes Crazy 😄 pire que le mec du post : charabia sur le bon coin ... 😉 🤭 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui, c'est curieux, j'y pensais en rédigeant mon message 🤭
En tout cas, elle est bien belle cette Sherpa mais effectivement, il me semble l'avoir aperçue récemment sur un autre post (peut-être la présentation d'Alain ?)
En tout cas, elle est bien belle cette Sherpa mais effectivement, il me semble l'avoir aperçue récemment sur un autre post (peut-être la présentation d'Alain ?)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et on cause de quoi Mr Tiger ICI 😉
Puis-je suggérer un p'tit coup de tournevis a la " wastegate " de manière a donner du boost au "rythme week-end " Mr Crazy 🙂 😉 😄 😄
😲
O.M
Puis-je suggérer un p'tit coup de tournevis a la " wastegate " de manière a donner du boost au "rythme week-end " Mr Crazy 🙂 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :
Bon, la Vérité m'oblige à intervenir. Il suffit de lire le sujet créé ces derniers jours et dénommé "kick" pour démontrer la capacité des HVA a démarrer après des années d'inutilisation.
On peut pas s'absenter sans que les suppôts réactionnaires se manifestent, vendues à la cause nipponne !
Une chose de réglée !
Paksa à faire.
JPH74 a écrit :
Bindidon Mr Nen , c'est normal qu' elle démarre cette Italo-Suédoise 🙂 C' est tout pompé sur ce que les Jap ont fait de mieux .. 😄 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=308931 Réponses N° 2 et 3 .. 😉
Je viens de faire un petit tour avec le 510.
Bonne méthode et hop, un coup de kick.
Des remarques ? 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo