OPTIMISME
Sujet
Parfois face aux difficultés on se laisse aller à un excés d' ...optimisme ! on revois les images des cadors de l'enduro et on se dit: pourquoi pas moi ? et la plein de bonne volonté, on se lance ...et puis
alors on revient sur terre , et puis on adopte la methode que l'on n'aurait jamais du quitter, la bonne, la fiable ; mais pas la plus artistique ! 😳
cela vous arrive t-il parfois ?
alors on revient sur terre , et puis on adopte la methode que l'on n'aurait jamais du quitter, la bonne, la fiable ; mais pas la plus artistique ! 😳
cela vous arrive t-il parfois ?
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii 😢 😢 😢 😢
il y a aussi la technique du pedalo pas tres esthetique mais efficace
steph07 à écrit : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii 😢 😢 😢 😢c'est vrai steph , mais avec des jambes de vieux !!! c'est ... prohibé 😢
steph07 à écrit : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii 😢 😢 😢 😢
regol66 à écrit : c'est vrai steph , mais avec des jambes de vieux !!! c'est ... prohibé 😢TU TRAVERSAIS LE TECH ? JE NE RECONNAIS PAS L ENDROIT :/
LA TECHNIQUE LA MEILLEURE EST CELLE QUI TE PERMET DE PASSER PARTOUT SANS BOBOS 😄 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
regol66 à écrit : c'est vrai steph , mais avec des jambes de vieux !!! c'est ... prohibé 😢
bernard à écrit : TU TRAVERSAIS LE TECH ? JE NE RECONNAIS PAS L ENDROIT :/non Bernard, c'est les gorges du TARN ! super coin au demeurant !!! mais le Tech recèle aussi de passages qui ne sont pas de mon niveau ! je pense que tu les as cotoyé , a quand une sortie ???
LA TECHNIQUE LA MEILLEURE EST CELLE QUI TE PERMET DE PASSER PARTOUT SANS BOBOS 😄 🤭 😄
regol66 à écrit : c'est vrai steph , mais avec des jambes de vieux !!! c'est ... prohibé 😢
bernard à écrit : TU TRAVERSAIS LE TECH ? JE NE RECONNAIS PAS L ENDROIT :/
regol66 à écrit : non Bernard, c'est les gorges du TARN ! super coin au demeurant !!! mais le Tech recèle aussi de passages qui ne sont pas de mon niveau ! je pense que tu les as cotoyé , a quand une sortie ???dur les arbres des bord du Tech 😢 😢 😢
bernard à écrit : TU TRAVERSAIS LE TECH ? JE NE RECONNAIS PAS L ENDROIT :/
regol66 à écrit : non Bernard, c'est les gorges du TARN ! super coin au demeurant !!! mais le Tech recèle aussi de passages qui ne sont pas de mon niveau ! je pense que tu les as cotoyé , a quand une sortie ???
regol66 à écrit : dur les arbres des bord du Tech 😢 😢 😢oui on peux passer te prendre et aller coté espagnol 😲
mais pas avant AVRIL je suis un peu pris :/ 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo