BOURRIN
pas de probleme avec ta demande de license FFM tu joint la photo copie de ta license UFOLEP de tes 2 ans et sa passe
c'est comme ça que j'ai fais l'an dernier pour ma licence FFM
Le CASM est mis en place car beaucoup de mec ne connaisse pas les reglement les drapeaux des org en course
a
+ gillou
c'est comme ça que j'ai fais l'an dernier pour ma licence FFM
Le CASM est mis en place car beaucoup de mec ne connaisse pas les reglement les drapeaux des org en course
a
+ gillou
OK, bon je vais le tenter, alors...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Salut POULET
C'est pas mal le CASM je l'ai passé l'an dernier car il il ne me donnait pas la licence OFOLEP pour quelques euros en lozère.
Déroulement de l'épreuve:
En matinée epreuve pratique: 10 mn de moto test d'accélération, freinage,équilibre et jeu de quilles ce que tu ne sais pas faire. 🤭 🤭
En soirée epreuve théorique:
Connaissance des drapeaux, déroulement des courses et sécurité ce que tu ne connais pas. 😄 😄
C'était super avec mon Fantic de 79 mélangé au milieu de tous les minots avec leur 50 ou 80 .Par contre la cession pour passer le CASM en Lozère c'est passé il y a 15 jours( toujours en retard le poulet 🤬 🤬 ).
A+ J-MARC.
C'est pas mal le CASM je l'ai passé l'an dernier car il il ne me donnait pas la licence OFOLEP pour quelques euros en lozère.
En matinée epreuve pratique: 10 mn de moto test d'accélération, freinage,équilibre et jeu de quilles ce que tu ne sais pas faire. 🤭 🤭
Connaissance des drapeaux, déroulement des courses et sécurité ce que tu ne connais pas. 😄 😄
C'était super avec mon Fantic de 79 mélangé au milieu de tous les minots avec leur 50 ou 80 .Par contre la cession pour passer le CASM en Lozère c'est passé il y a 15 jours( toujours en retard le poulet 🤬 🤬 ).
A+ J-MARC.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Ticfan48 à écrit : Salut POULET😄 😄 😄 😄 c est la saint poulet aujourd hui 😄 😄 😄 😄 😄 😄
A+ J-MARC.
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ah mais en plus il faut une moto!!!! Moi j'en ai pas, ou alors le pijot BB 104 de 62, mais les protège jambes risquent de frotter dans les vélodromes pris un peu fort...
La St Poulet? Le 11 mars? Pourquoi pas!
Une chose est sûre Jean Marc, t'es pas prêt de voir tes pneus! Té au fait en passant: 44 euros les Dunlop FIM chez Cardy, quelle que soit la dimension...
La St Poulet? Le 11 mars? Pourquoi pas!
Une chose est sûre Jean Marc, t'es pas prêt de voir tes pneus! Té au fait en passant: 44 euros les Dunlop FIM chez Cardy, quelle que soit la dimension...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ticfan48 à écrit : Salut POULET
A+ J-MARC.
Le Canari à écrit : 😄 😄 😄 😄 c est la saint poulet aujourd hui 😄 😄 😄 😄 😄 😄Salut le Canari.
le canari
Faut pas que je chauffe trop le Poulet c'est lui qui me véhicule pour Aubusson .
Enfin si l'on veut bien lui faire une licence. 🤭 🤭
Non je rigole il le c'est bien je ne lui arrive pas à la cheville en enduro et c'est grace à lui si je suis reparti en anciennes depuis une dizaine d' années d'intéruption.
Bien vrai Mr POULET.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Ouais et d'ailleurs ta femme était ravie! Et comme je passe 8 h par jour avec elle, ça ne m'a pas spécialement arrangé!!!!
Pour ce qui est de la cheville, je te rappelle que tu m'as quand même tapé au Massegros pour ta première course... bien que je t'aie lâchement abandonné dans la montée des Vignes....
à la vitesse où ça va (épreuves annulées cause escrologistes), on prendra des licences 1 épreuve 😜
en 2008 je prends une licence BDBBDDAPE, lire bate de baseball dans la gueulle à ses putain d'ecolos
le rabat joie
en 2008 je prends une licence BDBBDDAPE, lire bate de baseball dans la gueulle à ses putain d'ecolos
le rabat joie
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Ticfan48 à écrit : Salut POULET
A+ J-MARC.
Le Canari à écrit : 😄 😄 😄 😄 c est la saint poulet aujourd hui 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Ticfan48 à écrit : Salut le Canari.et moi je aussi je plaisantais 😄 😄 😄 😄
Faut pas que je chauffe trop le Poulet c'est lui qui me véhicule pour Aubusson .
Enfin si l'on veut bien lui faire une licence. 🤭 🤭
Non je rigole il le c'est bien je ne lui arrive pas à la cheville en enduro et c'est grace à lui si je suis reparti en anciennes depuis une dizaine d' années d'intéruption.
Bien vrai Mr POULET.
et puis si on peut plus s arsouiller en dehors des courses ca ne serait plus drôle 😄 😄 😄 😄
a AUBUSSON
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo