ENTRAINEMENT SPÉCIAL MOTOS ANCIENNES À LA BORDE
Sujet
Bonjour à tous,
Ce weekend 21 et 22 novembre 2015, le Moto-club Barséquanais vous propose une session d'entrainement spécial motos anciennes sur le terrain de La Borde afin d'organiser au mieux le weekend, merci de prendre contact au près de Liliane et Dominique,
Par mail : mcb.juin@orange.fr
Par téléphone: 03 25 40 02 52
Ce weekend 21 et 22 novembre 2015, le Moto-club Barséquanais vous propose une session d'entrainement spécial motos anciennes sur le terrain de La Borde afin d'organiser au mieux le weekend, merci de prendre contact au près de Liliane et Dominique,
Par mail : mcb.juin@orange.fr
Par téléphone: 03 25 40 02 52
Moto(s) : 125 RM, 250 RM,
bonjour qui va a l entrainnement de la borde merci
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Bonjour, pour ma part je ne pourrais pas être présent (boulot)
Mais je penserais bien à vous .
Mais je penserais bien à vous .
Moto(s) : 125 RM, 250 RM,
salut les jeunes 👍
moi aussi taf cette fin de semaine 😕
moi aussi taf cette fin de semaine 😕
Moto(s) : hva
9 mois plus tard...
Salut les potos Samedi 27 juillet une course a la Borde aussi chouette que l annee passee 😎 😎 😎 😎 😎
Moto(s) : cz
present 😡 😡 😡
Salut vieux et surtout n oubli pas ta femme !!!!!!!!!!!!!!!!!! de + la météo est bonne pour le we gard a la soif:/:/:/:/:/
no problemos 😂 😂 😂
Demain je charge moto eau outils c est vrai avec une CZ j en ai pas besoin 😄 😄 😄 😄 c es past 1 monte!!!!!!
voir suz' kiki 😘
Bon c est fait dans qq heures je retrouve les Potos le terrain est fin prêt tout pour passer de bon momentsssssss 😎 😎 😎 😎
salut papy 😘
j'te raméne un coli 😎
j'te raméne un coli 😎
Super w e entre bons potes un peu chaud beau terrain merci a mm et m JUIN 😘 😘 😘 😘
tout pareil 👍 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo