RECHERCHE YAMAHA IT 175 1980/81
Sujet
Salut,
Je recherche pour une connaissance une IT 175 à Cantilever, soit une modèle 1980 ou 81, avec carte grise. Si vous avez ça dans un coin du garage et que vous ne savez pas quoi en faire... 😉
Je recherche pour une connaissance une IT 175 à Cantilever, soit une modèle 1980 ou 81, avec carte grise. Si vous avez ça dans un coin du garage et que vous ne savez pas quoi en faire... 😉
Que des Yam ! 😍
Bonjour Laurent ,
Et celle-ci , as-tu déjà contacté son proprio ? www.leboncoin.fr/motos/1008708407.htm?ca=12_s
A+JPH74
Et celle-ci , as-tu déjà contacté son proprio ? www.leboncoin.fr/motos/1008708407.htm?ca=12_s
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut JPH,
Oui, vu, elle a l'air propre et le prix est correct... Je tente de voir s'il y en a une plus près !
Oui, vu, elle a l'air propre et le prix est correct... Je tente de voir s'il y en a une plus près !
Que des Yam ! 😍
vendue apparament 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Bernard ,
😕 5 jours sur LBC et seulement 1 heure sur Le Guide Vert ! à 950 euros avec sa carte grise ... elle fera un heureux 👍
😕 5 jours sur LBC et seulement 1 heure sur Le Guide Vert ! à 950 euros avec sa carte grise ... elle fera un heureux 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Perso j ai un 200 it 1984 et pour avoir essayé aussi un 175, y a pas photo, le 200 est bcp + souple et agréable à piloter. ...
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
salut laurent , j ai une 175 de 1980 complete dans un bon jus je verifie pour la CG je crois l avoir !!!! pas sur a verifier tu m avais demander un jour si j avais un 400 de 76 effectivement il et toujours dans un grenier !! je possede aussi des CG de DTMX 250 et 400 et IT 400
a plus
a plus
Moto(s) : ?????????????????
Salut Anthony,
Je te laisse chercher la CG du 175, tiens-moi au courant STP !
Je te laisse chercher la CG du 175, tiens-moi au courant STP !
Que des Yam ! 😍
wrpw a écrit :Perso j ai un 200 it 1984 et pour avoir essayé aussi un 175, y a pas photo, le 200 est bcp + souple et agréable à piloter. ...
Salut Luc,
Mon frère a un 200 et c'est effectivement une super machine... Bon, là, la personne est bien arrêtée sur un 125 à cantilever.
Que des Yam ! 😍
Je remonte le sujet, si quelqu'un a une piste ?
Que des Yam ! 😍
🙂
RDV demain 18h avec le proprio ...
par contre c'est quoi la dead line ?
que je ne lui mettes pas trop la pression ...
a+
RDV demain 18h avec le proprio ...
par contre c'est quoi la dead line ?
que je ne lui mettes pas trop la pression ...
a+
Salut !
Ben, y'a pas vraiment de délai... C'est pour la saison prochaine, mais faudra qu'elle soit prête...
Ben, y'a pas vraiment de délai... C'est pour la saison prochaine, mais faudra qu'elle soit prête...
Que des Yam ! 😍
pil poil
je te tiens au courant par mp ASAP
👍
je te tiens au courant par mp ASAP
👍
Ok, merci ! 👍
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo