ENTETOISE ROULEMENT DE ROUE...
Sujet
Posté le 10-03-2007, à 20:43
Sujet
entetoise roulement de roue...
Salut tous le monde,
aujourd'hui j'ai demonté ma roue avant  pour en extraire les roulement afin de les changer:
j'ai fait comme cest decrit surun numero de motoverte:
j'ai sorti les cache poussiere et apré avec un gro tournevis g decaler lentretoise et chasser mes roulements le truc cest que j'ai bien abimé lentretoise avec le tournevis voir les photos.ca me daye jvoulai remonter ma roue demain esqu'il ya un risque quelquonque de le reutilisé ou esquil faut que je le change?
Posté le 10-03-2007, à 21:07
Tu peux réutiliser ton entretoise sans probléme ;Cependant tu devras avant de remonter ébavurer l'interieur de l'entretoise avec une lime queue de rat de maniére que ton axe de roue coulisse sans forcer.......Bonne mécanique   Jack
Posté le 10-03-2007, à 21:09
Tu peux réutiliser ton entretoise sans probléme ;Cependant tu devras avant de remonter ébavurer l'interieur de celle ci avec une lime queue de rat de maniére que ton axe de roue coulisse sans forcer.......Bonne mécanique   Jack
Posté le 10-03-2007, à 21:15
ca se change jamais ca et l'axe?
Posté le 10-03-2007, à 21:15
ca prend pas de jeu?
48 ans714714 messages
Posté le 10-03-2007, à 21:46
t en fais pas y a pas de soucis , ton axe repose sur tes roulements pas sur l entretoise...
Question jeu tu as bien décalé avec un tournevis l entretoise avant de chasser tes vieux roulements hein donc a l extérieur de l entretoise c est vide... de l air... ou veux tu qu il y ait du jeu  🤭

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
48 ans714714 messages
Posté le 10-03-2007, à 21:53
avec le frotement contre les roulement ca prend pas de jeu de droite a gauche qui pourai usé les roulement prematurement?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
88 connectés : 6 membres : Crazy tiger desertbootguy Pétochard Philippe de saint pierre tonton44 ValentinD, 82 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 6 membres : Crazy tiger desertbootguy Pétochard Philippe de saint pierre tonton44 ValentinD, 82 invités et 61 Robots d'exploration.