BOITE DE VITESSE 125 CR HONDA
Sujet
Bonjour à tous, j'ai une 125 CR de 2000 ( avec une boite 6 c'est déjà curieux..) et j'ai un problème sur la 5ème de la boite de vitesse
J'arrive à passer toutes les vitesses correctement (1ère, 2 ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème ) seulement dès que je passe la 5ème la vitesse n'accroche pas c'est a dire que j'accélère dans le vide ou alors elle accroche mais mal ou peu de temps
J'ai ouvert la boite et je ne trouve aucune anomalie ( pignons et fourchettes ont un état correct )
Voila si quelqu'un a une solution ou des conseils merci de me les faire parvenir
Je vous remercie
J'arrive à passer toutes les vitesses correctement (1ère, 2 ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème ) seulement dès que je passe la 5ème la vitesse n'accroche pas c'est a dire que j'accélère dans le vide ou alors elle accroche mais mal ou peu de temps
J'ai ouvert la boite et je ne trouve aucune anomalie ( pignons et fourchettes ont un état correct )
Voila si quelqu'un a une solution ou des conseils merci de me les faire parvenir
Je vous remercie
etoile de verrouillage?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'ai pas regardé du côté de l'étoile de verrouillage, tu penses que ça peut venir de la ?
possible puisque c est le verrouillage de selection ... a verifier aussi le ressort en epingle du verrouillage et la roulette
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo