May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
tonton a écrit :A 20 kms près , ça te suffit comme géolocalisation ?
J'aime trop ce qu'il y a dans mon garage.
Propos plein de sagesse......Les anciens et les copains se connaissent et savent ou se trouver.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : honda
DUFAYARD Michel a écrit :Poireau , t'es plus près de brossillian, non ? 😄
Ah non, je ne suis pas arménien !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Après je ne pensais pas qu'à ma petite pomme mais à tout ceux qui participent au sujet solidarité transport...pas évident de s'y retrouver avec les nombreuses demandes.
Peut être simplement pouvoir classé les membres par leur localisation (pour ceux qui l'ont mentionné dans leur profil)
Moto(s) : honda
biloud a écrit :Ce n'était meme pas de la susceptibilité, ca me paraissait juste pertinent de pouvoir contacter les membres de la communauté en fonction de leur localisation; les pièces d'anciennes étant rarement dans le village voisin...
Après je ne pensais pas qu'à ma petite pomme mais à tout ceux qui participent au sujet solidarité transport...pas évident de s'y retrouver avec les nombreuses demandes.
Peut être simplement pouvoir classé les membres par leur localisation (pour ceux qui l'ont mentionné dans leur profil)
L'idée est louable, mais risqué, alors...
Avant d'accéder à ce genre de forum, j'avais déjà quelques connaissances dans le milieu de l'enduro. Les réseaux se tissent patiemment, au gré des rencontres, sur les terrains , dans les clubs, dans les magasins investis et passionnés.
Chat êchaudé craint l'eau froide. Deux motos volées font que la prudence, sans parano, est de mise.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
L'idée en soit est louable, mais tous le monde n'a pas toujours des intentions honnêtes.
Et avec les moyens modernes de communication, t'a vite fait de te faire avoir.
Sans aller se cacher pour vivre bien, quelques précautions de bas s'impose.
Guy V
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
moi, je crois que je suis dans le bras gauche quand il est levé! 😄 😄
Je plains celui qui ha bite dans le centre de la France!
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
ktm 73 a écrit :Salut Gatos,
moi, je crois que je suis dans le bras gauche quand il est levé! 😄 😄
Je plains celui qui ha bite dans le centre de la France!
Ok , sauf que si tu enlève toutes les extrémités (a part la tête) , le centre continue a fonctionner C est bien la que sont les fonctions vitales ? Un gilet pareballes , il protège quoi ? Le centre 🤭
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
référence à la blague : "rien ne sert d’être un cerveau pour faire fonctionner le corps, un trou du cul suffit"....d'ailleurs, y a qu'a regarder l'exemple de notre pays : la Coréze, c'est ds le centre et c'est bien l'origine de notre cerveau national !! 😄
J'aime bien votre humour aussi Mr Dufayard 👍
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Si ds l'avatar, le membre n'a pas renseigner son lieu, il renseignera encore moins une carte !
Le vol est un fléau tout comme les marchands de tapis, revendeurs/spéculateurs de "bon plan" et autres arnaqueurs à qui ça permet de rester ds l'ombre sans se griller ici 😡
Oui je sais ça pique un peu , mais c'est aussi une réalité.
Vous me direz, le ménache ce ferait tout seul 😄
Après, je pense qu'il doit être possible de faire apparaitre une carte avec le degrés de précision du lieu que le membre aura bien voulu renseigner ou pas, qd tu cliques sur "lieu" ds l''avatar, mais UNIQUEMENT aux membres inscrits et connectés.
Faut poser la question à l'administrateur ?
Laurent P, si tu lis ce post....
Renseigne qui veut, ( département, code postale, région...) comme c'est déjà le cas.
Et effectivement, ça permettrait sans doute de rencontrer, aller rouler ou dépanner, plus facilement des membres (méme si il n'y a que ça, des membres, sur le GV 🤬 ) qui habitent à proximité de chez soi.
Mais "Biloud", celui qui a envie de te rencontrer, il prend l'initiative de faire la démarche et vice versa, non ? 😉
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Gatos a écrit :Ola
té v'la la carte de F
on est quelques uns a etre dans le Pied Droit quand il est pret a pisser
Moi je dis, ils auraient du mettre l'homme derrière, on l'aurait qd même vu....ou pas hahaaa
Salut Gatos, ça roule ?