LOCALISATION MEMBRES
Sujet
Salut a tous
Le post "solidarité transport" m'a donné une idée.
Si on faisait une carte map localisant les membres... Cela permettrai de voir si des membres ne sont pas loin dune moto ou pièces que l'on convoite et éventuellement de faire une demande en mp a ce sujet.
C'est juste une idée comme ça.
Sur un forum dédié que je fréquente, il y a ce type de carte, cela ma deja permis de rencontrer des gens qui n'étaient pas très loin de chez moi
Le post "solidarité transport" m'a donné une idée.
Si on faisait une carte map localisant les membres... Cela permettrai de voir si des membres ne sont pas loin dune moto ou pièces que l'on convoite et éventuellement de faire une demande en mp a ce sujet.
C'est juste une idée comme ça.
Sur un forum dédié que je fréquente, il y a ce type de carte, cela ma deja permis de rencontrer des gens qui n'étaient pas très loin de chez moi
Moto(s) : honda
A 20 kms près , ça te suffit comme géolocalisation ?
J'aime trop ce qu'il y a dans mon garage.
J'aime trop ce qu'il y a dans mon garage.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
VU QUE CERTAINS NE METTENT MEME PAS LEUR AGE J AI UN GROS DOUTE QU ILS SE POSITIONNENT SUR UNE CARTE 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bin, en même temps, il y a aussi des malfaisants, et sans rentrer dans une parano, faut pas non plus les aider.
Les copains savent où me trouver.
Les copains savent où me trouver.
Moto(s) : KTM
Disons Grand Ouest : Bretagne, Normandie, Pays de Loire 👍 👍 👍
Pry du 35 ! 🤬 🤬
Pry du 35 ! 🤬 🤬
Moto(s) : PW 50 ...!
Effectivement...
Je n'avais pas pensé aux problèmes liés à mettre sa localisation...
Peut être juste son département???
Moto(s) : honda
biloud a écrit :Effectivement...
🤭 Le mien est dans mon pseudo ... 😉 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ah..!!
je croyais que c'était ton age, 74 .. :|
🤭
den's
🤭
den's
Moto(s) : xt 500
den's a écrit :ah..!!
den's
😜 😜 Monsieur est taquin 😉 😀 et je nous souhaite d'y arriver avec la GNAC et des projets plein la tête .. 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
biloud a écrit :Effectivement...
Pas grave ! 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Souvent proche de Merlin l'enchanteur, dans les bois légendaires !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Limite 35/56 ?
Que nenni ! Il s'agit d'une présence par l'esprit et non par le corps !
Certes, mes propos ne sont pas clairs !
Certes, mes propos ne sont pas clairs !
Mon fils fait, une présence, par le corps, dans ce coin là.
Je localise 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo