ALLUMAGE HVA 360 WR 1993
Sujet
Bonjour tout le monde , je suis toujours en panne d'allumage sur ma 360 WR 1993 .
Quelqu'un connaît il les caractéristiques techniques de la bobine d'allumage , c'est à dire quelle tension elle doit normalement donner? Car j'en ai trouvé une neuve mais il faut d'abord que je sois sûr que la mienne est vraiment morte et que c'est pas le volant magnétique qui soit à changer ! 🤔
Quelqu'un connaît il les caractéristiques techniques de la bobine d'allumage , c'est à dire quelle tension elle doit normalement donner? Car j'en ai trouvé une neuve mais il faut d'abord que je sois sûr que la mienne est vraiment morte et que c'est pas le volant magnétique qui soit à changer ! 🤔
Moto(s) : 360 HVA 1993 et 1100 GSXR 1995 Africa twin 750 2002
normalement en essayant toute autre bobine tu dois avoir au moins une etincelle a la sortie ...
juste respecter le 6 et 12 v
juste respecter le 6 et 12 v
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
J'ai pas d'autre bobine , mais je vais chercher .
Moto(s) : 360 HVA 1993 et 1100 GSXR 1995 Africa twin 750 2002
Bonsoir SI cest le montage avec le mini motoplat , y a des chances que ce soit le CDI Si c est le montage Kokusan , problablement le stator Il n y a pas de 6 ou 12 V , c est des allumages a charge alternative de condensateur et le stator doit sortir entre 45 et 80 V alter (au kick) A mesurer avec un multimètre équipé de la fonction tension de crète
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
93 c est le kokusan normalement
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo