Encore de nos jours, s'il n'y a pas un minimum de nitrates fermentés dedans, il y a péril...
Au risque de me créer quelques inimitiés, et en ma qualité de modeste médiéviste (ben oui, ça fait partie de mon job), le fait que "le valeureux connétable Du Guesclin", qui soit dit en passant avait indéniablement des qualités pour la baston mais affichait approximativement le Q.I. d'un parpaing de 20, se soit désaltéré à cette fontaine n'est pas vraiment à mettre au débit des Anglais, qui eux mêmes se méfient de l'eau comme de la peste. C'est probablement pour ça que Teddy n'a pas retrouvé sa mob au beau milieu de la rivière.
Allez, soyons sport...
Andy
Tiens, c'est marrant, le dimanche c'est plus la même moto!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je me demande si le coeur ne partit pas à St Denis.
Quel est l'avis du médiéviste ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Teddy a écrit :Ayant laissé ma moto au camping sous la surveillance de nos amis Anglais dans la nuit de vendredi à samedi ils en ont profité pour faire un peu de testing nocturne ,et j'ai bien eu de la chance car ils voulaient la poser sur sa bequille sur un gros rocher au milieu de la riviére .
je m'attendais c'est sur à quelques petites gamineries, surtout avec flamby dans le coin et quelques gouttes de breuvages non conformes
aux pratiques sportives ,mais ce coup la ils ont fait fort 👍 👍 taille de guépe bronzage adéquat il n'est pas beau notre Crimpy
Je connaissais le brexit, ça c'est le brake no seat ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Teddy a écrit :merci aussi à tous ceux qui nous postent des photos c'est super sympa
Crazy Tiger a écrit :
Salut Teddy, tu avais quel N°, j'ai peut-être quelque chose...
Teddy a écrit :
Mon numéro. 424 avec la tenue orange et rouge de poisson clown comme dirait jmo.
D avance merci.
Je t'ai reconnu du coup Philippe 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Et d'autres et d'autres...mais pas toutes car en mode tranquillou sur ce coup là..330 photos en tout, c'est cool pour moi, la preuve ? Je les aient toutes traitées ! 🤬
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Eric m'a encore "mis la misère" avec une moto de 5 ans plus vieille que la catégorie. Dons, à mon avis, ça vient pas de la moto!!!!
Respect, E.T! 😉 😉 😉 😉
Et puis, les quelques moments de liaison à rouler derrière lui... 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Bises flo. amitiés philippe
Crazy Tiger a écrit :Il semble effectivement que le coeur soit parti à Saint Denis et que les chairs ramollies soient restées du côté de Clermont-Ferrand et s'y réincarnent régulièrement depuis 🤭 (tu l'as un peu cherchée, celle-là quand même!)
Certes, que diantre !
Merci d'indiquer la provenance en cas d'utilisation et faites vous plaisir.
Pour ce qui est des tiennes, tu as partagé et là est bien l'essentiel 😉