ACTUALITÉS...
le plus cool,le plus sympa,le plus indulgent,il se prend pas la tete et pas celles des autres
c'est TATAV60le membre No 1 du guidevert
je le pense et c'est sincere 🙂
tatav 60 à écrit : je n'apelle pas sa une erreur... juste une diference..., on va dire une diférence d'epoque 🤭 🙂Aie
pas de problème bernard... c'est vrai que je fais pas gaffe quand je tape! (ou meme quand j'ecris, heureusesement que l'on ne s'envois pas de lettre, vous arriverier pas a dechivré entre les fautesss et mon ecriture 🙂 )
Une difference OK,d'epoque,pas sur
Les 99,999 % des reprises des versions originales,sont souvent a jeter a la poubelle,les remixages and co ,c'est pas trop de la creation artistique
On ne va pas rentrer dans le sujet ,car on n'arriverait pas a s'entendre et surtout en sortir tellement qu'il est vaste
En ce moment,faut sortir des chanteurs ( euses ) par tout les moyens pour divertir les gens
Je n'inclus pas le groupe Indochine plus qu'ils sont sortis bien avant cette manie
Lui aussi a pas mal ete www.dailymotion.com/visited/search/Buffalo... imiter ,dans son style
Tchusssssssssss
BOB
nico30 à écrit : le plus cool,le plus sympa,le plus indulgent,il se prend pas la tete et pas celles des autres😲 sniff:/merci nico 😘
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
nico30 à écrit : le plus cool,le plus sympa,le plus indulgent,il se prend pas la tete et pas celles des autresau fait, merci pour la pub, tu aura ton chèque par la post comme prévue...
donc après cette bonne description, si vous ete blonde, a forte poitrine, vous aimez la boue, l'eau, les fautre d'orthographe ET la MOTO, contacter moi 😄 😄 🤬
C'est vrai qu'il a bon caractère notre Tatav. Et de l'humour.
c'est fou ce qu'un post peut dériver des fois... 😄
et tan mieu 😉
tatav 60 à écrit : et tan mieu 😉TATAV appelé : 'TATAV LE BON ' 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Dominique à écrit : C'est vrai qu'il a bon caractère notre Tatav. Et de l'humour.De bon caractères pas toujours dans le bon ordre ! 😄 mais c'est ça les 'cho picards un coeur gros comme ça ! et je sais de quoi je parle j'ai habité 19 ans a Beauvais ! et mes parents y sont toujours alors l'arret des cars a Jouy sous Thelles , le café a Auneuil ou la gendarmerie !:/ 😳 et les 8.6 de la superette de La Houssoy c'etait mon adolescence ! 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Dominique à écrit : C'est vrai qu'il a bon caractère notre Tatav. Et de l'humour.
taz à écrit : De bon caractères pas toujours dans le bon ordre ! 😄 mais c'est ça les 'cho picards un coeur gros comme ça ! et je sais de quoi je parle j'ai habité 19 ans a Beauvais ! et mes parents y sont toujours alors l'arret des cars a Jouy sous Thelles , le café a Auneuil ou la gendarmerie !:/ 😳 et les 8.6 de la superette de La Houssoy c'etait mon adolescence ! 😄c'est un chti picard la 😄
taz deja a la 8,6 a 14 ans?:/
tu es precosse toi 😄
tit'tcho picard 🙂
la 8.6 a 14 ans... 😲 a croire que sa fait grandire 😉
tatav 60 à écrit : tit'tcho picard 🙂c'est pour ça tatav que tu es grand 😄
dans le biberon,allez une chtite gueuse 😄
tatav 60 à écrit : tit'tcho picard 🙂
nico30 à écrit : c'est pour ça tatav que tu es grand 😄tu te trompe de region nico... c'est en belgique qu'on bois la bièrre au biberon 😄 mixé avec les frite pour que les frite passe mieu 🙂 😄 (je doit avoir des origine belge c'est pas possible 😲 🙂 )
dans le biberon,allez une chtite gueuse 😄
c'est pour ça tatav que tu es grand
je parlait pour taz... vue les photos, quand il monte sur une moto, on croirait qu'il a piqué celle a sont fils (de petite moto 🙂)
je parlait pour taz... vue les photos, quand il monte sur une moto, on croirait qu'il a piqué celle a sont fils (de petite moto 🙂)
tatav 60 à écrit : c'est pour ça tatav que tu es grandnon tatav,en belgique c'est la duvel,biere qui te tue un homme si tu en abuse 😄
et les plus mauvaises frites du monde,je les aies mangées a brussel:/
a faire une fois dans sa vie,la broc de lille(59)des moules partout 😉 que quoi te donner la frite 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo