idem pour moi. J'aurais aimé avoir plus de temps pour rencontrer d'autres membres du GV mais ça partait un peu dans tous les sens. Je n'ai même pas réussi à faire une photo d'Alain (hva 430) trop occupé par l'organisation (au passage, super l'AMCA !). La seule fois où je l'ai vu passer (sur une 600 XR ! Héhé...), je n'avais pas d'appareil avec moi 🙄 .
Même en spectateur, je me suis régalé. La beauté du site, les machines superbes, la "générosité" de certains pilotes dans la spéciale et surtout l'ambiance générale qui régnait sur l'épreuve. Tout bon !!!
L'année prochaine, pour sûr, je serai au départ.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : KTM
Merci à Crazy pour les photos 👍
C'est vrai qu'un WE c'est court pour tout voir, mais il y en aura d'autres...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Alain 37 a écrit :Avec en plus l'apéro avec les potes et le casse croûte, là il ne te manque vraiment plus rien.
Merci à Crazy pour les photos 👍
C'est vrai qu'un WE c'est court pour tout voir, mais il y en aura d'autres...
C'est exactement ça.... Même si on a pas pu y être, grâce aux photographes et cinéastes, on a l'impression d'y avoir été. Bol d'air en plus 👍
Jurassic Bike :)
je m'attendais c'est sur à quelques petites gamineries, surtout avec flamby dans le coin et quelques gouttes de breuvages non conformes
aux pratiques sportives ,mais ce coup la ils ont fait fort 👍 👍 taille de guépe bronzage adéquat il n'est pas beau notre Crimpy
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : KTM
😂
Chez nous on dit la même chose!
Ce ne sont point les anglais qui ont occis notre vaillant Connétable, mais ce dernier qui par un chaud mois de juillet, a eu l'idée saugrenue de boire l'eau glacée de la fontaine de la Clauze, provocant une congestion fatale (pourtant un Breton, qu'est ce qui lui a pris ?).
Que cela nous serve de leçon 🤭
Mais d'après ce que j'ai pu voir, un tel désagrément nous sera épargné 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :Il faut rétablir la vérité vraie :
Ce ne sont point les anglais qui ont occis notre vaillant Connétable, mais ce dernier qui par un chaud mois de juillet, a eu l'idée saugrenue de boire l'eau glacée de la fontaine de la Clauze, provocant une congestion fatale (pourtant un Breton, qu'est ce qui lui a pris ?).
la fameuse fontaine nous y avons passé 6 minutes trente avec le canari :dans l'eau jusqu'à la taille c'etait la cryo therapie du pauvre,
mais ça marche :peu de courbatures le dimanche matin ,les pattes etaient plus légères . Si cela ne coutait pas 50 euros les deux minutes
pour une cryo à moins 160 degres j'y passerais de temps en temps .
Le canari a les preuves photo
Alain 37 a écrit :Il faut rétablir la vérité vraie :
Ah oui, je me souviens. Voici la vérité rétablie. D'où la célèbre "fontaine Du Guesclin" et sa descente bien connue des enduristes ou baladeurs.
De toute façon, c'est la faute aux Anglois et p'is c'est tout.
Je passe sur Jeanne d'Arc, la guerre de 100 ans, Waterloo.
Tiens, et c'est hors sujet, les anglais ont fêté leur victoire de Trafalgar en 2005, fête à laquelle participa la France...qui a "oublié" Austerlitz et le bicentenaire de 2005, par le grand courage de nos édiles et autres communicants !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS