AUROUX 2016
Aidés par des puissances étrangères, haineuses et revanchardes.
Peut être même des éléments infiltrés soudoyés.
Peut être même des éléments infiltrés soudoyés.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Flamby, il magnifico. a écrit :Je pense que les chercheurs gagneraient un temps précieux en s'orientant immédiatement sur l'étude et l'analyse du contenu des glacières! 😄 😄 😄
Poireaunen a écrit :
Y parait que je suis hors échantillon, nourriture d'ascète, sport et tutti quanti, un petit excès à la buvette de la SP samedi avec le Coca du semestre.
Sûrement victime de substances injectées par des jaloux dans les boites de rations scientifiquement conçues.
Le complot.
A l'insu de ton plein gré 😭
Il me semble pourtant qu'à Issoire :
On a même dû en déboucher une deuxième, devant témoins, dont le boss du GV 😄
Pour en revenir à Auroux, et plus sobre, un seul regret : ne pas avoir le temps de faire trempette dans le Chapeauroux après la spéciale 😭
Ça nous aurait rafraîchi, et comme un c.. j'ai oublié de le suggérer au Baron qui était arrêté juste à coté 🤬
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
2 bouteilles 2 bouteilles because Laurent P. est arrivé et qu'il fallait être hospitalier et urbain !
Voilà la vérité, par Thor et Odin !
Voilà la vérité, par Thor et Odin !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci pour ces très belles photos. 👍
Fai'che de n'avoir pas pu être présent. 🤬
Je n'ai pas le don d’ubiquité, 😕 De toute façon, ça ferait quand même un malheureux! 😳
Fai'che de n'avoir pas pu être présent. 🤬
Je n'ai pas le don d’ubiquité, 😕 De toute façon, ça ferait quand même un malheureux! 😳
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Teddy a écrit :merci aussi à tous ceux qui nous postent des photos c'est super sympa
Salut Teddy, tu avais quel N°, j'ai peut-être quelque chose...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Une petite vidéo filmée à l'arrache avec ma pseudo gopro.
La regarder avec un Smartphone peut devenir un challenge
https://youtu.be/XrvxfNvsxcg
La regarder avec un Smartphone peut devenir un challenge
https://youtu.be/XrvxfNvsxcg
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Merci popeur pour ces images , j' adore les descentes en dévers ...sur le sec .. 😉 😀
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Teddy a écrit :merci aussi à tous ceux qui nous postent des photos c'est super sympa
Crazy Tiger a écrit :
Salut Teddy, tu avais quel N°, j'ai peut-être quelque chose...
Mon numéro. 424 avec la tenue orange et rouge de poisson clown comme dirait jmo.
D avance merci.
Ah c'était toi avec la tenue Fox ! Effectivement, j'ai vu que tu roulais fort et je voulais te photographier mais j'étais un peu "en service commandé" et pratiquement à chaque fois que tu passais, j'avais une de mes "cibles" qui se pointait. Du coup, je t'ai loupé ! Désolé...
En tout cas, belle attaque !
En tout cas, belle attaque !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
super beau temps
organisation au top et sympathique, comme d'habitude....bravo les lozeriens!
(petite dédicace à alain et seb)
content de rencontrer aussi de nouvelles têtes et des anciennes.
par contre , désole mais j'ai pas du tout apprécier ce tracé et encore moins la spéciale.
surement du à mon niveau !
il n'y a que la deuxième partie ou j'ai retrouver le bout du trace de l'année dernière que j'ai tant aimé.....
@+fred
organisation au top et sympathique, comme d'habitude....bravo les lozeriens!
(petite dédicace à alain et seb)
content de rencontrer aussi de nouvelles têtes et des anciennes.
par contre , désole mais j'ai pas du tout apprécier ce tracé et encore moins la spéciale.
surement du à mon niveau !
il n'y a que la deuxième partie ou j'ai retrouver le bout du trace de l'année dernière que j'ai tant aimé.....
@+fred
Bon, la famille Chanto, je vous ai guetté mais pas vu...
Par contre, j'ai bien vu le jeune Martinet qui roulait pas mal:
Par contre, j'ai bien vu le jeune Martinet qui roulait pas mal:
Allez, une spéciale potes :
N° 324 Hervé Guignard
N° 404 Eric Janer
N° 410 Eric Badenes
N° 421 Olivier Magne
N° 423 Eric Guignard
N° 512 Vincent Neron (photographe pour Moto-Verte, aïe aïe aïe, je vais me faire pourrir!)
N° 514 Eric Penel
N° 324 Hervé Guignard
N° 404 Eric Janer
N° 410 Eric Badenes
N° 421 Olivier Magne
N° 423 Eric Guignard
N° 512 Vincent Neron (photographe pour Moto-Verte, aïe aïe aïe, je vais me faire pourrir!)
N° 514 Eric Penel
Crazy Tiger a écrit :En action, encore plus chouette
Salut et chapeau Dominique, 34ème au scratch avec une petite XR, moi je dis respect 😀
Dominique n'est pas un habitué des compétions, c'est plutôt un infatigable randonneur avec sa 400 XR (il en a usé des jeunes pourtant baraqués au guidon de motos de champion).
C'était sa première course en ancienne, après initiation à Chatelus en 2014 (trail 125 XLR) et 2016 où il a sorti la 200 XR acquise il y a peu 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Crazy Tiger a écrit :Le chef, maintenant
Salut Crazy,
Chouettes photos, merci !
Content de t'avoir rencontré 'en live' 🙂
Que des Yam ! 😍