CODE COULORS POUR MON 125 YZ DE 1988
Sujet
Bonjour a tous le monde
Voila je cherche le code coulors pour mon cadre il est blanc mais je trouve pas sur le net le code et ma revue technique de ma yz il y a rien de marquer donc je vous demande ? 🤬
Et aussi on ma dit que pour enlever le volant d allumage il me faut l arrache volant du diamètre 18×150 donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà démonter un volant d allumage et me dire si c est le bon diamètre
Merci a tous les crosseur et fan des anciens moto
Voila je cherche le code coulors pour mon cadre il est blanc mais je trouve pas sur le net le code et ma revue technique de ma yz il y a rien de marquer donc je vous demande ? 🤬
Et aussi on ma dit que pour enlever le volant d allumage il me faut l arrache volant du diamètre 18×150 donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà démonter un volant d allumage et me dire si c est le bon diamètre
Merci a tous les crosseur et fan des anciens moto
Moto(s) : Yz 125 1988
Slt tous les passionnés de motocross vintage
Qui pourait me dire le code coulors blanc du cadre pour mon 125 yz de 1988 ??????? 🤬
Et aussi je voulais savoir pour l arrache volant pour l allumage savoir le diamètre car je veux pas acheter un arrache et que je c est pas les dimensions donc je préfère demander à des personnes qui ont déjà restaurer des yz de cette année
...un amis ma dit que pour 86 c est un 18 ×150 mais je c est pas si c est vraiment bon donc si vous pouvez m aider sa serait vraiment cool
Merci
J attend veau réponse 👍 👍 👍
Qui pourait me dire le code coulors blanc du cadre pour mon 125 yz de 1988 ??????? 🤬
Et aussi je voulais savoir pour l arrache volant pour l allumage savoir le diamètre car je veux pas acheter un arrache et que je c est pas les dimensions donc je préfère demander à des personnes qui ont déjà restaurer des yz de cette année
...un amis ma dit que pour 86 c est un 18 ×150 mais je c est pas si c est vraiment bon donc si vous pouvez m aider sa serait vraiment cool
Merci
J attend veau réponse 👍 👍 👍
Bonsoir Crosseur 62 ,
Normalement tu devrais prendre du RAL 9016 pour le cadre + un arrache 27 X 1.00 à gauche pour ton volant ...
www.lesolex.com/catalogue/1901-arrache-vol...
A+JPH74
Normalement tu devrais prendre du RAL 9016 pour le cadre + un arrache 27 X 1.00 à gauche pour ton volant ...
www.lesolex.com/catalogue/1901-arrache-vol...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Slt JPH74
merci pour le code coulors car vla comment c est galere a trouver j ai tous fait meme dans ma revue technique il y a rien 🤬 le net c est pareil donc merci
Par contre pour l arrache volant tu est sur sur car je trouve que c est un peu gros 27×1.00 car un amis du site fabrise a un 125 yz de 1986 et ma dit 18×1.50 mais il est pas sur donc galere je veut pas acheter un arrache volant et que je peu rien faire avec et ma revue c est pas marqué il fond voir mais dise rien c est con lol merci quand même si tu a des contacts et qui connaissent vraiment le pas pense a moi JPH74 👍
merci pour le code coulors car vla comment c est galere a trouver j ai tous fait meme dans ma revue technique il y a rien 🤬 le net c est pareil donc merci
Par contre pour l arrache volant tu est sur sur car je trouve que c est un peu gros 27×1.00 car un amis du site fabrise a un 125 yz de 1986 et ma dit 18×1.50 mais il est pas sur donc galere je veut pas acheter un arrache volant et que je peu rien faire avec et ma revue c est pas marqué il fond voir mais dise rien c est con lol merci quand même si tu a des contacts et qui connaissent vraiment le pas pense a moi JPH74 👍
Sauf qu'en 86 c'est rotor interne et 88 rotor externe !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
TXP 51 a écrit :Sauf qu'en 86 c'est rotor interne et 88 rotor externe !!
Exact, rotor interne sur le 125 1LX 86 et externe sur le 125 2VN 88, Il faut que notre jeune ami prenne un pied à coulisse , ou un réglet, et mesure le diamètre en sommet de filets , ce doit être 26 mm .... 😉
Ne pas se fier aux " on dit " mais s'en servir comme base de réflexion, et faire les contrôles par soi-même, surtout quand on compare des cylindrées ou millésimes différents ... 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Exact et j'irais plus loin,surtout ne pas se fier au vendeur !!
Vérifier les numéros de cadre et moteur pour l'année et même a ce moment ce n'est pas encore sur !!
Vérifier les numéros de cadre et moteur pour l'année et même a ce moment ce n'est pas encore sur !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Slt TXP51 MERCI pour te conseil mais je voulais savoir si il y a un conseil pour avoir les mesures precis j ai bien a pied a coulis mais les 2 pointe sont epaise donc pas pratique sa serait mieux un digitale mais je vais voir demain avec un régler et mon pied à coullise vla la galere lol morlaleme je vais voir mon amis de yamaha mais il on ferme donc vue que je touche bien en mécaniques et que j ai racheter pas mal outils pour les motos que j ai .....le seul truc c est que je voudrais bien avoir les bonne ref pour commander l arrache volant allumage et etre tranquille mais demain je prend le diamètre et je vous dirait quoi
Merci au passionnés de motocross vintage 👍
Merci au passionnés de motocross vintage 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo