500 KX DE 2000 ???
Sujet
http://cgi.ebay.fr/KAWA-500-KX-Annee-2000 500 kx 2000Je veut bien me faire appeller Marie Antoinette si ce 500 kx est bien de 2000 😲
C'est quoi qui te choque?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Salut, Marie Antoinette ....allez, je blague !!! 🤬
Moto(s) : PW 50 ...!
hors mis le kit deco les KX ont toujours eu la même gueule pendant une quinzaine d'années !!voici le dernier modèle !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
je pense bien que oui ! j'ai des sources voyez plutot l'image que j'ai prise sur un site de branlos de la poignée droite ! je sais pas si on peut leurs faire confiance, ils y connaissent rien de toute façon ! 😄 😄
mais je pense bien que c'est un 2000 🙂
mais je pense bien que c'est un 2000 🙂
Moto(s) : 250 cr honda 1994
Je ne sais pas comment ça se passe avec l'état civil pour changer de prénom? 😄
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
au merde la boulette, franchement avec cette esthetique on dirait quelle a 10 ans de plus . 😢 😢 😢
c sur quil ont pas fait beaucoup d'effor de ce coté la!
pas la peine elle avait déjà deux longueurs d'avance in des années 80 alors que peu de pilotes savaient en tirer la quintessence pas la peine de modifier un tel avion ! 😍 aujourd'hui avec les terrains de MX modèrne un chassis plus rigoureux serait le bien venu d'ou les montages de moteur 500 cc dans des cadres alu notement chez honda 😉 !
C'est bien dommage que les constructeurs aient arrêté de faire évoluer leurs 500 au début des années 90.
J'aimerai savoir quels sont les principaux problèmes lors de la fabrication d'un proto à base de partie cycle récente et de moteur 500,car après la réfection de mon 500 Yam WR pourquoi pas ...
J'aimerai savoir quels sont les principaux problèmes lors de la fabrication d'un proto à base de partie cycle récente et de moteur 500,car après la réfection de mon 500 Yam WR pourquoi pas ...
Attention de ne pas perdre la tête pour cette kawa... avec ton nouveau prénom, tu es prédisposé...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
C'est clair que je ne voudrais pas finir comme elle 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo