Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Guizmo a écrit :T'as pas d'autres photos de ta juva? 😀
JPH74 a écrit :
Si , j'en ai eu 3 que j'ai vendu en lot pour financer l'achat d'une DS 19 PALLAS , c'était en 85 ... faut que je fasse des fouilles pour les diapos ..
A+JPH74
Guizmo a écrit :
Ah ouai volontier! J'ai eu ça après mon permis et j'éspère en avoir un de nouveau!
Mon ex ,
Moto(s) : Montesas Hvas
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Entourée de grosse ricaine, j'ai pensé Amérique. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ma Chevrolet 68 ne ressemble à aucune Citroën de son époque 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :avant
apres
chassis citroen ac4 de 29 version "lourde"(tole doublée a l avant ) modifié et "boxé' habitacle très modifié puisqu il a fallu que je fabrique les portes et allonger l arrière (voir photo avant/après 😄 )pont avant avec ressort transversal(longitudinal d origine) hairpin maison , moteur . chevy lumina 🤭 monté avec carbu rochester 2 bbl ou 2 solex 40 raip modifié (ça dépend de l humeur 😄 )boite saginaw 4 vitesses manuelle ... pont arrière chevy , frein avant a disque caché derrière des flasques de tambour ;frein arrière a tambour ... et pleins de trucs maison 😄 50/50 français/us 🤭
Marvin The Martian a écrit :chassis citroen ac4 de 29 version "lourde"(tole doublée a l avant ) modifié et "boxé' habitacle très modifié puisqu il a fallu que je fabrique les portes et allonger l arrière (voir photo avant/après 😄 )pont avant avec ressort transversal(longitudinal d origine) hairpin maison , moteur . chevy lumina 🤭 monté avec carbu rochester 2 bbl ou 2 solex 40 raip modifié (ça dépend de l humeur 😄 )boite saginaw 4 vitesses manuelle ... pont arrière chevy , frein avant a disque caché derrière des flasques de tambour ;frein arrière a tambour ... et pleins de trucs maison 😄 50/50 français/us 🤭
Bonjour Marvin ,
Belle réalisation que ce ROD 👍 , il y a 30 ans, j'étais abonné à LVA + Chromes et flammes ... deux mondes différents , mais
qui en mixant les deux , pouvait donner de belles réalisations ... J'avais acheté une Rosalie 7UA pour mettre un V6 de capri 2.6l RS ,
sauf qu'entre temps un pote a cartonné avec sa C6 équipée d'un 6 cylindre d' Opel et qu ' il a eu des ennuis avec les assurances ...
J'ai tout revendu et acheté une DS cabriolet d'usine .... mettant ainsi un terme à mes envies de custom . Je me suis rattrapé il y a quelques années avec la corvette de 68 qui pour moi, est un châssis de camionnette déguisé en voiture de sport ... 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..