NAMUR LEGEND 2016
malheureusement l'événement n'a pas été immortalisé et ne pourra donc passer à la postérité. Il restera donc un souvenir pour " initiés " ... 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
putain de VIP 🤬 🤬 😉 😡 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Obi wan kenobi BRELET donnant ses derniers conseils au jeune Jedi Luke Skywalker MAHIEU ( 15 ans )
Et le même Jedi dans ses oeuvres
Et le même Jedi dans ses oeuvres
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
rencontre avec ce jeune jedi bien sympa , qui a du gout et du courage de rouler sur une swm a son age
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Reportage complet de la télé locale
www.canalc.be/le-moto-cross-de-retour-a-na...
Moto(s) : Honda CR 250 84
😉 Merci, est ce que Gérald Wery, l'ami journaleux de Dédé Malherbe était là ?
Car au Namur Légend d'il y a 3 ans il lui avait rendu hommage avec la tenue ONEAL de DD ❤️
Car au Namur Légend d'il y a 3 ans il lui avait rendu hommage avec la tenue ONEAL de DD ❤️
Moto(s) : Possédé par la moto
Félicitation à l'organisateur et aux participants.... 👍
Merci pour ce reportage et ces tres belles photos 👍
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Léo a écrit :Reportage complet de la télé locale
ça fait du bien de voir les copains interviewés 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
HRCMAN a écrit :😉 Merci, est ce que Gérald Wery, l'ami journaleux de Dédé Malherbe était là ?
Non il nétait pas présent . Il y avait en même temps les 24H de Francorchamps et le GP de Lommel .
Moto(s) : Honda CR 250 84
Merci Léo pour l'info, as tu eu des news de ton pote Daniel Thomas juste pour avoir qqs photos de son look rose Vimond.
Sais tu où l'on peut trouver un tee shirt NAMUR Légend 2016 plus l'affiche ? À qui doit on s'adresser ? Enfin Léo as tu songé à faire le Mémory Michel Moreau ? Car avec ton look David BAILEY cela serait bien classe...
Sais tu où l'on peut trouver un tee shirt NAMUR Légend 2016 plus l'affiche ? À qui doit on s'adresser ? Enfin Léo as tu songé à faire le Mémory Michel Moreau ? Car avec ton look David BAILEY cela serait bien classe...
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
👍 Merci Mazuel, d'autres en action svp 😉 le maillot me semble bien sympa dommage que le casque ne soit pas un JT rose 😉
Léo a écrit :Reportage complet de la télé locale
gilles janvier a écrit :
ça fait du bien de voir les copains interviewés 👍 👍
Oui comme tu l'écris ,ce devait être sympa,j'avais eu une invitation ,mais des gros empêchements ,ne m'ont pas autorisés à y aller.....! 😭
Bravo Monsieur MATERNE,superbe .......encore des initiatives.........! 👍 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!