Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
chpèr62 a écrit :mon ancienne 883 R
commandes reculées V.D classic , guidon bracelets S&S , gros carbus , et la dernière année , passée en 1200.
Marvin The Martian a écrit :et ça c est la mob d anarchist 🤭 avec des pots vance hines
et les pot ?? c etait des" debout les morts" 😄
Marvin avait prit une photo du net pour montrer ma mob...mais en voilà une de la vraie mienne 😄
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
Marvin The Martian a écrit :et parce que j aime ça aussi 😂
😂 😂 Véhicule de course ou d'assistance ?? Je connaissais la 4L et la R20 des Frères Marrault mais celle là ??
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
Marvin The Martian a écrit :et parce que j aime ça aussi 😂
silverbug a écrit :
😂 😂 Véhicule de course ou d'assistance ?? Je connaissais la 4L et la R20 des Frères Marrault mais celle là ??
www.retro-meca.com/restaurations/r12sinpar...
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
Guizmo a écrit :Salut! Superbe ta XK JPH! J'ai pas le meme budget mais j'aime aussi les voitures "vintage". Voila la mienne:
31 ans mais ça souffle toujours!! 🤭
JPH74 a écrit :
Bonjour GUIZMO ,
A 20 ans je n'avais pas de voiture de sport 😉 juste une JUVA 4 dans le même état que l'XK .... Mais elle a été le point de départ de mon autre passion ....
A+JPH74
T'as pas d'autres photos de ta juva? 😀
Moto(s) : yamaha 125 dtmx
Guizmo a écrit :T'as pas d'autres photos de ta juva? 😀
Si , j'en ai eu 3 que j'ai vendu en lot pour financer l'achat d'une DS 19 PALLAS , c'était en 85 ... faut que je fasse des fouilles pour les diapos ..
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Guizmo a écrit :T'as pas d'autres photos de ta juva? 😀
JPH74 a écrit :
Si , j'en ai eu 3 que j'ai vendu en lot pour financer l'achat d'une DS 19 PALLAS , c'était en 85 ... faut que je fasse des fouilles pour les diapos ..
A+JPH74
Ah ouai volontier! J'ai eu ça après mon permis et j'éspère en avoir un de nouveau!
Moto(s) : yamaha 125 dtmx