je viens de finir le rodage de ma mobylette de 1988
et je voudrais m essayer au course ancienne, mais je ne sais pas du tout comment ca se passe pour l homologation 🙄 .
j ai été voir mon médecin il y a 3 jours pour avoir un certificat médical qui a été validé mais après ???
la moto doit avoir quelque chose en particulier ?(la mienne est d origine) mis a part la boite a clapet
le pilote doit avoir forcement un équipement neuf ?
merci de votre aide 😀
Moto(s) : honda cr 125 250 500
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Moto(s) : PW 50 ...!
Je ne prends pas la peine de chercher mais vérifier que le millésime de la machine est compatible avec la MAT.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
sinon non la 500 n est pas a vendre , j ai une 250 cr de 1984 a vendre si ca intéresse quelqu un??
tourne bien pompe a eau complète (joint hélice roulement) neuf train ar aucun jeu , joints spy vilo neuf moto propre
le seul défaut c que l embrayage cole un peu les deux trois première minutes de roulage et après nickel je ne sais pas pourquoi
il ne patine pas pourtant enfin voila
frenchy54 a écrit :En pré 89 licencence NCO obligatoire,la MAT n'est autorisée que pour les motos admises en catégories anciennes ,ce qui n'est pas le cas pour ta motoTu prends une licence FFM catégorie MAT à 185 euros l 'année et une adhesion à un club puis tu auras le calendrier des course à l année dans la région où tu as pris ton adhésion au club.
Ensuite tu confirme ta participation à chaque course quelques semaines avant ( tu as un délais limite) et paie ta participation ( faut toujours et encore payer)
Pour l 'équipement, il faut juste qu 'il soit en état aux normes européenne de sécurité avec pantalon, bottes casque ......
La moto en vintage doit etre au plus conforme a l origine ( ce qui est a 95% pas respecté) elle doit entrer pour ce qui te concerne dans mla catégorie pré 89.
elle doit avoir un échappement pas plus bruyat que l origine ou normes actuelles, un cache pignon de sortie de boite de vitesse, pas de leviers au guidon cassés, des embouts dans les tubes de guidon afin de ne pas faire emporte pièce en cas de chutte, avoir un coupe circuit éléctrique fonctionnant.
Si tu vends ta machine, je suis preneur, je recherche exactement un 500 Cr non bidouillé de 1988, car j en avais a mes débuts en 500 suivait de bien d 'autres 500...
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR