Poireaunen a écrit :Je vends scooter, moteur Folan, pot "usine" MIllet et silencieux neufs.
Clignotants, avertisseur, rétroviseurs et porte-paquet équipé de sandows, poignées et selle chauffantes.
Carénage en excellent état.
Démultiplication neuve.
Slicks neufs pour aller chercher le pain par temps sec.
Skis latéraux + avant, roue arrière cloutée, phares "longue portée" type "November Kasan" pour le monter en version hivernale.
Pare-brise de protection pour rouler confortablement.
Vendu en configuration ville mais options "bucheron" disponibles: porte-tronçonneuse HVA, bidon d'huile de chaîne.
Faire proposition.
la description d un scoot hva ?? si en plus y a des chevaux c est vraiment un fake 😄 😄 😄 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
JPH74 a écrit :🤭 🤭 les clinioten qui neu fonction pas ... 2 trou sur la céle
www.leboncoin.fr/motos/1002595679.htm?ca=12_s
O.Morhaut a écrit :
C'est pas le scoot a Mr (z) Nen 😉 😄 😄
😲
O.M
Pfff !!! j'avais oublier la photo pour la postérité 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
"Elle a été utiliser dans nombreux films"
www.leboncoin.fr/motos/1003356193.htm?ca=15_s
Moto(s) : KTM
phil54 a écrit :Qui dit mieux 🤔 😂 😄 😄
"Elle a été utiliser dans nombreux films"
www.leboncoin.fr/motos/1003356193.htm?ca=15_s
👍 Bien vu phil54 , belle trouvaille ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
www.leboncoin.fr/motos/1000524503.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moi, j'ai celle de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes, mais je la garde en attendant qu'elle prenne de la valeur:
A mon avis, cette annonce est un fake. Ou le mec est complètement barré...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : KTM
www.leboncoin.fr/motos/1002699534.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/989208843.htm?ca=12_s
JPH74 a écrit :Nouvelle marque ??? cest un un peaugeotou...les rous....forcheavant ... 😕
www.leboncoin.fr/motos/989208843.htm?ca=12_s
patois local? 😄
www.leboncoin.fr/motos/986721829.htm?ca=12_s
JPH74 a écrit :KESKIDIT 😕 🤔 main doueuvre ...autonomie de 140 klm sans surchauffe est plien a 120 klm maximum ...couple moteur 12 dkm vitesse rotation rous 70 klm 60 mph 😕 😕
www.leboncoin.fr/motos/986721829.htm?ca=12_s
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
www.leboncoin.fr/motos/1000058991.htm?ca=12_s