On est en droit de supposer que les stagiares du mois d'août, ont bénéficié d'une scolarité un peu plus solide que les "Kevins", du BC.
Et pourtant :
Ce matin, NKM déclarait sa flemme à F. Hollande, c'est pas resté longtemps, vite corrigé, mais ça donne une idée du sérieux des "informateurs".
Et maintenant :
La Tour Eiffel évacuée par erreur à la suite d'une erreur
C'est beau, non ?
Moto(s) : KTM
ploermel78 a écrit :] La Tour Eiffel évacuée par erreur à la suite d'une erreur
C'est beau, non ?
C' est le problème de l'info sur le net , il faut faire du sensationnel , en continu et rapidement au risque de ne pas contrôler l' info elle même est la qualité de sa rédaction : forme ou orthographe .... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
www.leboncoin.fr/equipement_moto/100181557...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ploermel78 a écrit :Heu, là, on est pas sur le petit coin, c'est "Orange Infos"" !
On est en droit de supposer que les stagiares du mois d'août, ont bénéficié d'une scolarité un peu plus solide que les "Kevins", du BC.
Et pourtant :
Ce matin, NKM déclarait sa flemme à F. Hollande, c'est pas resté longtemps, vite corrigé, mais ça donne une idée du sérieux des "informateurs".
Et maintenant :
C'est beau, non ?
Et celle-ci, elle n'est pas belle?
Pour un cadavre, l'important est de mourir de son vivant!
C'est un peu "hors sujet", ce serait mieux sur le post "insolite", mais c'était pour rebondir un peu sur les qualités des "relecteurs"!
Flamby, il magnifico. a écrit :Pour un cadavre, l'important est de mourir de son vivant!
C'est un peu "hors sujet", ce serait mieux sur le post "insolite", mais c'était pour rebondir un peu sur les qualités des "relecteurs"!
👍 👍 Merci Flamby ,
C'est tout à fait du même ordre que ma réponse N ° 650 😉
www.leboncoin.fr/motos/989267473.htm?ca=12_s
ploermel78 a écrit :Heu, là, on est pas sur le petit coin, c'est "Orange Infos"" !
Et pourtant :
Et maintenant :
C'est beau, non ?
Flamby, il magnifico. a écrit :
Et celle-ci, elle n'est pas belle?
Pour un cadavre, l'important est de mourir de son vivant!
Dans la rubrique perles journalistiques j'avais mis celle ci dans le post "blagues" :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Poireaunen a écrit :Voyou, malandrin, faquin, impertinent !
Abbé-là je suis d'accord 👍 👍
D'autant qu'il porte le même prénom que le vendeur 😉 meuh demande si ce ne serrait pas la même et une seule personne !!! hein le Martian 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il y a du VENT : il écrit le contraire de ce qu'il pense ... eta reprochable fascture d achat 😕
www.leboncoin.fr/motos/1001819173.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1001552967.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1001507208.htm?ca=12_s
Conclusion : si vous avez des pièces à vendre , écrivez une suite du nom de ces pièces dans des orthographes improbables , il y en a forcément un qui saura de quoi vous parlez ... 😄
www.leboncoin.fr/equipement_moto/176826487...
Dommage, la solution est là !
Je vends un truc, je ne sais pas quoi céi mais probable, ça vient d'un deux roues.
Je sais pas lequel, démerdez vous.
Plésentain et pa&sz vot shemin ou si sérieu, cassé vous j'cose qu'avec de pro, dou mon tarif
Pas negossiab, justy fieres
Et z'y va !
JPH74 a écrit :J' adore la marque , tout un programme ... 😄 moto suziku
www.leboncoin.fr/motos/1001507208.htm?ca=12_s
Pour les imberbes 😉 😉 😄 😄
Les " vioques " aussi 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers