REPRODUCTION KIT DECO
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
56 ans4343 messages
Posté le 05-08-2016, à 12:08
Oui c est vrai mais je pense que dans mon cas c est plus un problème de colle qui etait trop vieille, ce kit deco à environ je pense une vingtaine d'années et mon reservoir à été nettoyé à fond et n à pas eu d essence depuis longtemps

Moto(s) : swm ;fantic tm
11 message
Posté le 05-08-2016, à 22:13
Faire un traitement intérieur à la résine G4. Tu rinces bien ton réservoir avec de l'acétone pour éliminer les plus possible de résidus gras. Puis tu bouches le trou de robinet et tu verses 1 litre de G4 à l'intérieur que tu répartis bien sur les parois du réservoir en l'inclinant dans tous les sens. Tu vides l'excédent que tu récupères et tu renouvelles l'opération au moins trois fois de suite espacées de 4 ou 5 heures de façon à ce que la couche précédente soit encore "poisseuse", puis attente du séchage total environ 3 jours avant de remettre le réservoir en essence, et normalement, tu obtiens une couche interne imperméable et résistante plusieurs années aux carburants.
La résine G4 est une résine normalement destinée aux traitement des coques de bateaux mais elle présente l'avantage d'être imperméable aux vapeurs d'essence. Laurent P l'a appliqué sur ses réservoirs d'IT, notamment sur celui qui a le grand autocollant DG et ça n'a pas bougé! 😉  😉  😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
97 connectés : 7 membres : blackchen DAVINTAGE TEAM gilles janvier gs-600-xc JPH74 KIKI19 racingtech2, 90 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 7 membres : blackchen DAVINTAGE TEAM gilles janvier gs-600-xc JPH74 KIKI19 racingtech2, 90 invités et 96 Robots d'exploration.