chpèr62 a écrit :les bêtes :
Bonjour André, ta bête a un super look, la voir rouler a du te faire plaisir 👍, c'est mérité après tout le travail fourni.
A+
Pierre
Full Gaz
Voici quelques photos
Moto(s) : Honda CR 250 84
a 1.15 et 1.35 pophimoto et ch'pere a 2.20
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
www.youtube.com/watch?v=zSOSW0Q_f6A
Et la piste
www.youtube.com/watch?v=RMI2YhKR0Kw
Avec un Honda 1986 du serais magistral ❤️
Superbe look hommage JAVIM sur l'YZ 84 ou 85 aperçu du pilotage du numéro 6 sur la vidéo 😍
Si ce monsieur ou ami à des photos 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :d’ailleurs en parlant de vidéo : CHPERE il en manque une : ANDRÉ sur le dos avec la AF sur lui , tout les deux tombé du trépied 😭 bilan monsieur FOSSOUL je vous laisse annoncer les conséquences de votre cabriole 😉 🤬 😄 😂 🤭
toi , j te raconterai plus mes mésaventure 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
HRCMAN a écrit :👍 Merci Léonard pour les photo s fan de Bailey qui plus est je vois que tu as également une belle collection de fringues, casques etc....
Avec un Honda 1986 du serais magistral ❤️
Superbe look hommage JAVIM sur l'YZ 84 ou 85 aperçu du pilotage du numéro 6 sur la vidéo 😍
Si ce monsieur ou ami à des photos 😉
Avec plaisir HRCMAN ;-) . J'aimerais trouver une CR 500 de 86 ❤️ ou une de 89 👍 . J'ai l'équipement BBC RJ qui irait bien avec 😎
Daniel Thomas est effectivement un ami de longue date, il roulait avec une YZ 250 de 1984 et aussi dans une autre catégorie avec une YZ 465 jaune de 1980 , avec le numéro 62. Je vais lui demander de poster des photos.
J'adore l'idée de porter la tenue de nos idoles 😉 imaginez un peu ce que cela pourrait donner si certains membres du GV et il y en a beaucoup mettaient le temps d'un Apm les fringues de Carla, JJB, VImond, Malherbe, Bailey, O'Mara, Lechien, Johnson, etc...
Ça aurait une gueule terrible 😍
Pourquoi ne pas le faire au prochain Namur Legend 😉 ou alors au Memory Moreau ❤️
Moto(s) : Possédé par la moto
gilles janvier a écrit :d’ailleurs en parlant de vidéo : CHPERE il en manque une : ANDRÉ sur le dos avec la AF sur lui , tout les deux tombé du trépied 😭 bilan monsieur FOSSOUL je vous laisse annoncer les conséquences de votre cabriole 😉 🤬 😄 😂 🤭
André FOSSOUL a écrit :
meme les plus grand tombe 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
André FOSSOUL a écrit :
Marvin The Martian a écrit :
meme les plus grand tombe 🤭
P'têtre que l'on pourrait proposer la photo a Laurent.P pour qu'il l’insère avec celles qui défilent dans le bandeau du forum 😉 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers