CORTE COSSO
patrick à écrit : oué!!!! ça doit foutre la haine!!! comme je t'ai déjà dit...tu sais où téléphoner si t'as besoin d'une paire d'amortos...T'as ça dans ton gourbi toi ??????
juste ce petit message
c est bon je suis dépanné pour ce fameux piston
je tiens remercier toutes les personnes qui m ont apporté leur aide ( ceux qui ont démontés , regardés , proposés enfin tout quoi !!! ) et franchement ca fait chaud au coeur que pas mal de gens m ont proposé une aide sans parler d argent 😎 😎
merci a eux et merci a mon sauveur qui se reconnaitra
le canari heureux qui remonte cela ce week-end !!!
merci les gars
c est bon je suis dépanné pour ce fameux piston
je tiens remercier toutes les personnes qui m ont apporté leur aide ( ceux qui ont démontés , regardés , proposés enfin tout quoi !!! ) et franchement ca fait chaud au coeur que pas mal de gens m ont proposé une aide sans parler d argent 😎 😎
merci a eux et merci a mon sauveur qui se reconnaitra
le canari heureux qui remonte cela ce week-end !!!
merci les gars
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Dom à écrit : Salut mon zozio !salut dom
Peut-être peux-tu me faire parvenir un plan précis de ton piston? Je peux essayer de te perruquer ça au boulot si je trouve la matière...Tu sais où me joindre 😎
je t appelle demain dans la journée 😎
A+
merci
le canari
Dom à écrit : Salut mon zozio !
Peut-être peux-tu me faire parvenir un plan précis de ton piston? Je peux essayer de te perruquer ça au boulot si je trouve la matière...Tu sais où me joindre 😎
Le Canari à écrit : salut domProfites-en ch'uis en congé...
A+
merci
le canari
Dom à écrit : Salut mon zozio !
Le Canari à écrit : salut dom
A+
merci
le canari
Dom à écrit : Profites-en ch'uis en congé...ok
Dom à écrit : Salut mon zozio !Salut Dom
Alors la , te perruquer celle la ,fallait oser pour la faire 😄 😄
Faire une proposition comme ca a un Canari !!!!!!
Dom,tu tend toujours de ces perches ...
A+
LCM
C'est beau la solidarité Guideverdesque\, à celui qui dépanne notre ami le Canari je lui sugère de glisser un paquet de clopes dans le colis, des fois qu'i fasses une couille au remontage 🙂
Ho...fumée tu me manques 😍 😍
ClopClopColivier @+
Ho...fumée tu me manques 😍 😍
ClopClopColivier @+
Mon p'ti canari,
pour la clope, c'est vachement bien ce qui t'arrive et je te soutiens de tout mon coeur!!!
Moi, j'ai fait comme toi après 20 ans à 40 bastos par jour, et trois mois après avoir arrété, les potes m'ont appelé Flamby 😢 😢 😢 , en référence à l'endurcissement de mon épiderme, surtout celui qui protège les abdos 😢 😢 😢 😢 😢 .
Bon, maintenant, ça va un peu mieux, mais j'ai encore passé l'hiver avec une bonne isolation des organes vitaux.
Alors je te souhaite de ne pas confirmer la célèbre devinette :
Qu'est-ce qui est jaune, pèse 120 kgs, et fait cui, cui...?
Un canari!......Mais, belle bète, hein? 😄 😄 😄 😄
pour la clope, c'est vachement bien ce qui t'arrive et je te soutiens de tout mon coeur!!!
Moi, j'ai fait comme toi après 20 ans à 40 bastos par jour, et trois mois après avoir arrété, les potes m'ont appelé Flamby 😢 😢 😢 , en référence à l'endurcissement de mon épiderme, surtout celui qui protège les abdos 😢 😢 😢 😢 😢 .
Bon, maintenant, ça va un peu mieux, mais j'ai encore passé l'hiver avec une bonne isolation des organes vitaux.
Alors je te souhaite de ne pas confirmer la célèbre devinette :
Qu'est-ce qui est jaune, pèse 120 kgs, et fait cui, cui...?
Un canari!......Mais, belle bète, hein? 😄 😄 😄 😄
T'as raison Flamby....Moi aussi j'ai arrèté il y a 10 ans 🙂
Certes sur le coup je me suis....remplumé 😄 😄 J'en avais peut être un peu besoin mais.....
Bon aujourd'hui ça va 86Kg pour 1,82cm ça pourrait être pire 😄 😄
Surtout tient bon ça vaut le coup
Bon courage
Bip
Certes sur le coup je me suis....remplumé 😄 😄 J'en avais peut être un peu besoin mais.....
Bon aujourd'hui ça va 86Kg pour 1,82cm ça pourrait être pire 😄 😄
Surtout tient bon ça vaut le coup
Bon courage
Bip
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
😢 moi j'ai arreter 3 ans,j'ai pris 5 kilos,perdu 3 mois plus tard 🙂
et un beau soir de decembre 06 j'ai craqué 😢 😢
je refume de plus belle 😢
mais bon
mais bon
nico30 à écrit : 😢 moi j'ai arreter 3 ans,j'ai pris 5 kilos,perdu 3 mois plus tard 🙂Tu fumes des fesses...c'est JF ça !!! 🤭
mais bon
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
nico30 à écrit : 😢 moi j'ai arreter 3 ans,j'ai pris 5 kilos,perdu 3 mois plus tard 🙂Aie
mais bon
Ah ! les delices d'une bonne clope !!!
Rien que pour la fumee ...
Tchussssssssssss
BOB
nico30 à écrit : c'est vrais Jam,une bonne clope avec un son jazzy et une bonne bouteille de vin 🙂moi je préfére faire fumer : pas de contre indication 😉 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 à écrit : c'est vrais Jam,une bonne clope avec un son jazzy et une bonne bouteille de vin 🙂Aie
Cette www.dailymotion.com/visited/search/soldat%... , devise Peut-etre ?
Tchussssssssss
BOB
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo