REGLAGE 125 YZ 1988 2VN
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
50 ans44 messages
Posté le 02-08-2016, à 16:33
C  est magnifique !! merci beaucoup, c et génial les infos que tu a. au moins c est clair et précis.
t est images scanner tu les tires d un revue technique ????
ci oui , ou et ce que tu la achetée ??

je veux pas abusée non plus, mais je vient de voir que j ai une fuite sur l un des fourreaux de fourche avant , au niveaux de la vis de valve !! et ce que tu pourrait me dire la quantité d huile et la pression qu il faut mettre pour chaque fourreaux??? ci c est possible, merci.

( dans touts les cas , je te remercie beaucoup!! ci je peux te rendre la pareil, j en serait sincèrement ravie !!

Alors j ai beaucoup de revues sur des motos anciennes de toutes marque toutes cylindrés, et même quelques revue original pour les motos KTM de 125 a 600 cm3 !!! dont une bonne partie de ces revues que je vends
mais bien évida-ment pas sur la yamaha 125 yz!!

Alors surtout, ci tu a besoin de quelques choses, ou ci tu cherche une revue technique moto et que je l ai, je serait ravie de pouvoir t aider.
Cordialement Christian.

Moto(s) : yamaha 125 yz de 88
78 ans893893 messages 819819 images
Posté le 02-08-2016, à 18:30
Il y a longtemps j'étais concess Yam et j'ai gardé un max de doc .Mais ces infos proviennent du manuel livré avec chaque machine (les YZ et les IT) Ces manuels sont parfois en vente sur le Bon Coin mais il faut compter environ 40 € .
Il y a qq mois j'ai vendu un manuel que j'avais en double et je crois bien que c'était le meme que celui dont je te scanne la couverture et les infos sur la fourche  .
Une fuite sur le filetage de la valve de fche : tu dévisses et tu remonte un mettant 1 ou 2 tour de ruban téflon sur le filetage ( si tu ne connais pas demande à un plombier par ex)
les gamins de mes (+ jeunes) amis m'appellent "papy Yamaha" , ça me fait plaisir, les vieux sont là pour essayer d'aider les jeunes et parfois les calmer un peu ......
Bonne mécanique
reglage  125 yz 1988 2vn

reglage  125 yz 1988 2vn

PS. :sur les motos agées, les ressorts de fourche sont souvent tassés et il peut etre utile de mettre un peu d'air (0,5 bar par ex )la fche complètement détendue .

Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY,  C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
50 ans44 messages
Posté le 02-08-2016, à 19:58
Encore merci pour toutes ces infos , qui m aide beaucoup !! 👍  moi je suis mécanicien moto et auto, je fait sa depuis que j ait l ages de 6 ans, c et un travail magnifique et passionnant, même ci ce n est pas toujours facile, mais avec une bonne documentations sur ces motos, c et un plaisir de travailler.( comparez au nouveaux modèles injections et électroniques a valise )
j ai racheter cette yamaha 125 yz pour moi, car cela me titillait depuis trop longtemps de pouvoir repartir a l aventure des sensations comme a mon plus jeune ages !! Et puis tant que l on peux profiter des plaisirs simples, autant le faire !! on n a qu une vie !!
Mais sachez que  j apprécie beaucoup votre aide et votre sagesse , papys yamaha !! 😉  merci de votre générosité. 👍 

( je connait aussi le truc du teflon sur la vis de valve, j avais essayer, mais sa fuit comme même, mais j ai trouver 2 valve neuves que je vais mettre a la place, et puis sa ne coute presque rien !)

Sincèrement Christian.

Moto(s) : yamaha 125 yz de 88
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
107 connectés : 6 membres : auclair dubouchet hva390wr JPH74 Marco84 petitrico61, 101 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 6 membres : auclair dubouchet hva390wr JPH74 Marco84 petitrico61, 101 invités et 71 Robots d'exploration.