CHANGEMENT DE LA LAINE DE ROCHE DU SILENCIEUX
Sujet
Quelle recharge faut- il privilegier : le modele en plaque ou en vrac ?? 😲 😲
pour un 2t en plaque c'est bien pour un gros pot de 4t le vrac c'est mieux ( moin cher !) 😉
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
C'est un 2tps donc je vais opter pour le modele en plaque !!
Sinon faut-il que je prevoit d' acheter de la pate a joint speciale ???
euh... moi mon père est en train de refaire l'isolation d'une maison qu'il retape, j'suis passé par là , hop 2 coups de cutter et voila pr mon silencieux...Est ce mal??? 🙄
J'ai un ami belge qui a d'ailleur été mécano pr frétigné qui ma dit un jour que ça pouvait passer...
J'ai un ami belge qui a d'ailleur été mécano pr frétigné qui ma dit un jour que ça pouvait passer...
juh à écrit : C'est un 2tps donc je vais opter pour le modele en plaque !!S'il s'agit d'étanchéifier ton silencieux, évite la marque Rubson : leurs produits ne résistent pas à la chaleur.
Utilise plutôt un produit asique, d'autant que ce type de produit, une fois ouvert, ne se garde pas très longtemps.
Salut Orange Power j'ai fait ca sur mon CR 125 une fois et ca passe en effet pas longtemps mais vu le prix ! 😉 par contre pour le bruit la laine de verre !! c'est pas top !pour un 4 temps c'est même pas la peine vu la temperature des gaz !:/
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo