CA C'EST LA CLASSE!!!!!!!!
Sujet
ce kit deco est vraiment sobre et beau,c'est celui qui equipait les cr de 73
le kit complet avec plastiques 272 dollars:/
le kit complet avec plastiques 272 dollars:/
en effet nico , je le trouve aussi très beau ce kit déco ,que du bon goût... mais le prix est beau aussi 😉
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
c'est sûr que c'est pas donné ....mais y'a tout les plastiques , la déco et surement la housse de selle.
le tout - 25% ca fait du 200euros ...................correct !! 😲
le tout - 25% ca fait du 200euros ...................correct !! 😲
les japs sont a court d'idées il nous font que du recuit apres avoir copiétout le monde 🤬 🤬 🤬 bande de ............................... 😜 😜
steph07 à écrit : les japs sont a court d'idées il nous font que du recuit apres avoir copiétout le monde 🤬 🤬 🤬 bande de ............................... 😜 😜c'est sur que c'est pas ta merde d'husqy 😄
steph07 à écrit : les japs sont a court d'idées il nous font que du recuit apres avoir copiétout le monde 🤬 🤬 🤬 bande de ............................... 😜 😜
oui copié ( peut être) 😉 😉 mais surtout améliorer 😉 😉 et encore plus fiabilisé 😉 😉 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
devinette : c est pas beau ; c est cher; c est japonais : reponse honda cr 🤭 😄 🤭 😄
dommage qu il n y ait pas de belles décos pour husaberg :/quoi qu elles en ont pas besoin 😄 😉
dommage qu il n y ait pas de belles décos pour husaberg :/quoi qu elles en ont pas besoin 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
sympa... je vois que je suis loin d etre le seul à vouloir une réplica.... ahhh nostalgie....
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
J'ai vu par hasard chez Charbo motos un prospectus provenant d'un fabriquant de kit déco: ils proposent un kit complet pour transformer votre CRF 2007 en... Honda d'usine de 84, celle de little professor Bayley, y compris la plaque #1 de nambeur ouane US jaune sur fond bleu.
En option tu peux aussi avoir la tenue du maître, avec même le casque moderne évoquant le JT ALS 3!
Etonnant, non?
En option tu peux aussi avoir la tenue du maître, avec même le casque moderne évoquant le JT ALS 3!
Etonnant, non?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit : J'ai vu par hasard chez Charbo motos un prospectus provenant d'un fabriquant de kit déco: ils proposent un kit complet pour transformer votre CRF 2007 en... Honda d'usine de 84, celle de little professor Bayley, y compris la plaque #1 de nambeur ouane US jaune sur fond bleu.salut Pascal,
Etonnant, non?
pure business 🙂 david bayley a preté son image a one industrie pour sortir ce kit deco
moi je trouve ça désolant de ne plus avoir d'idées et resortir les vieux coucous 🤬
c'est comme la chanson,les a fond les années 80 🤬 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo