COLORIAGES OU ANODISATION JANTES
Sujet
désireux de parfaire le look de ma ricky johnson réplica... ou david bailey au choix 🤭... j aimerais savoir si certains ont fait anodiser en doré leurs jantes .... car vu le prix d un kit complet Excell avec son cousin Talon... bref est ce une bonne idée ou il me faut patienter quelques années avant de pouvoir investir dans un jeux de jantes a plus de 1200 euros... surtout pour les ruiner dans la boue....... :/ 😉
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
steff5l6 à écrit : désireux de parfaire le look de ma ricky johnson réplica... ou david bailey au choix 🤭... j aimerais savoir si certains ont fait anodiser en doré leurs jantes .... car vu le prix d un kit complet Excell avec son cousin Talon... bref est ce une bonne idée ou il me faut patienter quelques années avant de pouvoir investir dans un jeux de jantes a plus de 1200 euros... surtout pour les ruiner dans la boue....... :/ 😉salut steph,
la moto de baley en 86 avait les cercles dorés et les moyeux noir(origine)
deux cercles or sur ebay us c'est 150 dollars
nico
steff5l6 à écrit : désireux de parfaire le look de ma ricky johnson réplica... ou david bailey au choix 🤭... j aimerais savoir si certains ont fait anodiser en doré leurs jantes .... car vu le prix d un kit complet Excell avec son cousin Talon... bref est ce une bonne idée ou il me faut patienter quelques années avant de pouvoir investir dans un jeux de jantes a plus de 1200 euros... surtout pour les ruiner dans la boue....... :/ 😉
nico30 à écrit : salut steph,c est pas trop le bordel pour les monter par la suite?.. t as un lien sur ebay que je jette un oeil 😀
la moto de baley en 86 avait les cercles dorés et les moyeux noir(origine)
deux cercles or sur ebay us c'est 150 dollars
nico
a faire monter,car c'est du boulot,moi je le fait faire car galere!!!!!
chez moi je paye 45 euros par jante
cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-PRO-WHEEL-RED-... jantes
chez moi je paye 45 euros par jante
cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-PRO-WHEEL-RED-... jantes
45 euros ,c est pas donné...?..... par contre coté dimensions c est les memes que l origine ? j ai pas envie de changer de pneus alors qu ils sont neufs, enfin, l arriere car devant c est un slick 😀 ))....
je vais me resneigner aupres du vendeur pour connaitre le tarif du port ... bon, cest pas du excel mais ca ira ,vu mon niveau 😀 ) 😄
je vais me resneigner aupres du vendeur pour connaitre le tarif du port ... bon, cest pas du excel mais ca ira ,vu mon niveau 😀 ) 😄
salut,
45 euros c'est un bon prix steph,a paris ça va te couter le double 😄
45 euros c'est un bon prix steph,a paris ça va te couter le double 😄
salut
eb bien moi pour 45 € par roue , je le fais , 😉 😉
c est un peu chiant sur les premières mais ensuite quand on a compris le truc c est en fait assez simple 😎 😎 😎 c est même assez sympa a faire 😄 😄 😄
le canari
eb bien moi pour 45 € par roue , je le fais , 😉 😉
c est un peu chiant sur les premières mais ensuite quand on a compris le truc c est en fait assez simple 😎 😎 😎 c est même assez sympa a faire 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Tudieu !... les bains électrolytiques sont pas chers outre Quiévrain !!
Z'avez bien de la chance 🤭
Z'avez bien de la chance 🤭
huskysportsweden à écrit : anodisation a la couleur voulue = 20 eurola belgique n'est pas tres loin de paris... as tu l'adresse?... j ai pas envie d engraisser ces cochons de sudistes...
rayonnage +/- 40 euro, c'set en Belgique .... une fois
)))))))))
j ai encore du boulot, au fait,n je cherche une housse de selle,neuve de la bonne couleur, bleu... pas bleu gendarmerie )))
Commence par une bavette d'ammortiseur noire c'ets ce qu'ily a de plius abbordable ! 🙂
moi je l'ai fait plusieur fois un miracle que j'ai encore des cheveux 😢 😢 😢
olivier à écrit : Commence par une bavette d'ammortiseur noire c'ets ce qu'ily a de plius abbordable ! 🙂merci je vais suivre ton conseil... 🤬 🤭
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo