LE MANS CLASSIC
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
74 ans1408414084 messages 2409724097 images
Posté le 11-07-2016, à 16:49
Salut Jean Philippe  😉 tu aimes les voitures anciennes toi  🤬 je ne le savais pas  😄  😄 

Bonne soirée et et encore bravo pour ton partage photos Gilles 👍 
64 ans1319713197 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 11-07-2016, à 16:58
Salut Gilles,
beau petit voyage dans le temps, effectivement !
Merci pour les infos et les photos du scoot' improbable.
En parlant de scoot', t'en es où pour le 06 de la jolie blonde en Vespa ?
Tu me tiens au courant...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 11-07-2016, à 17:30

JPH74 a écrit :

Merci Gilles pour ce reportage  👍 , dis au Mans , dans les années 50 , c' étaient les JAG type C puis type D qui gagnaient ...
Me rappelle pas pour les Combis  😉  😄  😄  😄  T'as pas de photos de JAG  😉 ?
A+JPH74

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

deux moteurs d’époque différente il me reste quelques photos tu va surement trouver ton bonheur dedans

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 11-07-2016, à 18:06

barbe en zinc a écrit :

Effectivement ,passez 24 heures meme en se relayant à deux dans cette position ,chapeaux bas messieurs  👍 

Bol d'or 1958

le mans classic

gilles janvier a écrit :

oui c'est ça . comme promis les photos de l'engin . qui est a vendre  😄  😂 

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

O.Morhaut a écrit :

Merci Gilles  👍  👍 
Pas mal de  " trucs " comme le refroidissement liquide sur un scoot en avance par rapport a la série ou il a du arriver dans les années 2000 , et encore par sur tous  🙄 
Par contre les véhicule des barbus en chemise a carreaux , bof , bof  🤬  🤬 
Parfois certaines modes amènes un ou deux petits quelque choses intéressant , mais celle-là pour ce démarquer ils font du grand n'importe quoi  😡  😡 
C'est mon avis et je suis assez d'accord avec lui  😉

😲 
O.M

+ 1 pour les barbus à chemises , l'art et la manière de prendre les gensss pour des cons , et l'pire c'est que ça marche  😲  😭 
La 500 cx n' est pas vilaine  😄 mais ça reste un poumon  😄 

Moto(s) : Montesas Hvas
Posté le 11-07-2016, à 19:44
la mode cafe racer dans le monde de la moto est une niche comme les motocross anciennes, les custom, les chops, les sportives , les dragsters , les trials , les enduros etc etc et tout ça fait parti du monde de la moto  😍  😍  👍  👍 je ne vois pas ou tu est pris pour un con  😉 sur les prix  🤔  🤔 moi je ne m'en occupe pas je regarde la création , le savoir faire , l'originalité , le design ( ben oui moi j'adore le design moderne ) les préparateurs sur le circuit ils sont jeunes, créatifs , sympa et ils fabriquent  😍  😍 vous critiquez une certaine jeunesse qui fout rien et maintenant une autre jeunesse qui se bouge, bosse, transforme , avance  🤔  🤔 vous faites: ringard, limite vieux con grincheux  , jamais content  😉 VIVA : le combi c'est aussi un vrai poumon  😄  😂 déplacez vous, allez a la rencontre des autres, discutez avec eux c'est le meilleur moyen de sortir de votre isolement  😄  😂 

66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 11-07-2016, à 19:56

gilles janvier a écrit :

la mode cafe racer dans le monde de la moto est une niche comme les motocross anciennes, les custom, les chops, les sportives , les dragsters , les trials , les enduros etc etc et tout ça fait parti du monde de la moto  😍  😍  👍  👍 je ne vois pas ou tu est pris pour un con  😉 sur les prix  🤔  🤔 moi je ne m'en occupe pas je regarde la création , le savoir faire , l'originalité , le design ( ben oui moi j'adore le design moderne ) les préparateurs sur le circuit ils sont jeunes, créatifs , sympa et ils fabriquent  😍  😍 vous critiquez une certaine jeunesse qui fout rien et maintenant une autre jeunesse qui se bouge, bosse, transforme , avance  🤔  🤔 vous faites: ringard, limite vieux con grincheux  , jamais content  😉 VIVA : le combi c'est aussi un vrai poumon  😄  😂 déplacez vous, allez a la rencontre des autres, discutez avec eux c'est le meilleur moyen de sortir de votre isolement  😄  😂 

J'veux pas citer les barbus qui "préparent" les BM , ce serait trop d'honneur pour leurs immondices hors de prix  😜 monté à la ch...dedans , et je ne rejette pas les cafés racers en général il y à de belles motos ,  faut l'admettre  😉  😄 

Vi j'suis un vieux con et mon t2 est un poumon , et ............ 😄  😄  😄  😄  😄 

le mans classic

Moto(s) : Montesas Hvas
Posté le 11-07-2016, à 21:04
hors de prix c'est sur  😉  😉 pour les bm tu as celles de el solitario dont je suis pas fan mais moi qui n’apprécie pas plus que ça les teutonnes ( question de génération ) je trouve que certaines transformation sont plus réussies que le modèle .  😉 pour tes défauts fait un effort merde   😄  😂  🤭 regarde moi pas de défaut et c'est pas moi non plus que ça emmerde  😉  🤬  😂  😄 

Posté le 11-07-2016, à 21:12
1500 PORSCHES et quelques dizaines de FERRARIS
le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

ALFA
le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 11-07-2016, à 21:18
Bon j'ai eu des news de la Jag , 9 en premiére manche , la voiture poummonnait un peu , ils avaient trouvé ensuite les bons réglages , il était 6 dans la 2éme course quand la voiture devant lui a eu la bonne idée d'exploser son moteur , huile sur la piste ! téte à queue et sortie !  voiture abimée !!  fin du week end , en tout cas merci pour ton reportage , super photos , ça m'a donné envie , l'année prochaine si j'ai rien j'irai faire un tour , p'tet avec la Willy's  😉

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 11-07-2016, à 21:18
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2016/28/891_dscn5611.jpg[/i
le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

Posté le 11-07-2016, à 21:23
le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

le mans classic

Posté le 11-07-2016, à 21:35

420 XL a écrit :

Bon j'ai eu des news de la Jag , 9 en premiére manche , la voiture poummonnait un peu , ils avaient trouvé ensuite les bons réglages , il était 6 dans la 2éme course quand la voiture devant lui a eu la bonne idée d'exploser son moteur , huile sur la piste ! téte à queue et sortie !  voiture abimée !!  fin du week end , en tout cas merci pour ton reportage , super photos , ça m'a donné envie , l'année prochaine si j'ai rien j'irai faire un tour , p'tet avec la Willy's  😉

salut STEPH ET MARIELLE : le vendredi j'avais des billets pour aller derriere les stands mais pas le samedi et dimanche donc pas rencontré l'equipe . par contre j'etais dans les tribunes quand ils ont sortie le drapeau rouge suite a la sortie de la jag  😭 dans le village le patron du stand JEUX ARGENTANAIS te connais bien ainsi que ton père excellent mécano selon ses dire et ton frère plus que mecano  👍  👍  😂 pour dans deux ans : il manque un stand de vielles cross , enduro , trial, fringues (entre autre JT  😉  😄  😂 suivez mon regard ) et LEGUIDEVERT . je pense que a nous tous nous avons matiere a faire quelque chose de bien il faut juste se retourner les manches et convaincre nos solides de la poignée droite  😄  😂  🤭

Posté le 11-07-2016, à 21:37
un cadeau pour VIVA mon remplie de défaut préféré  😍  😍  👍  👍  😄  😂  😂 
le mans classic

Posté le 11-07-2016, à 21:44
nous avons même danser en famille
le mans classic
: music et orchestre pendant trois jours . vous pouvez amener
le mans classic
femmes et copines elles vont adorées

65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 11-07-2016, à 21:48

420 XL a écrit :

gilles janvier a écrit :

salut STEPH ET MARIELLE : le vendredi j'avais des billets pour aller derriere les stands mais pas le samedi et dimanche donc pas rencontré l'equipe . par contre j'etais dans les tribunes quand ils ont sortie le drapeau rouge suite a la sortie de la jag  😭 dans le village le patron du stand JEUX ARGENTANAIS te connais bien ainsi que ton père excellent mécano selon ses dire et ton frère plus que mecano  👍  👍  😂 pour dans deux ans : il manque un stand de vielles cross , enduro , trial, fringues (entre autre JT  😉  😄  😂 suivez mon regard ) et LEGUIDEVERT . je pense que a nous tous nous avons matiere a faire quelque chose de bien il faut juste se retourner les manches et convaincre nos solides de la poignée droite  😄  😂  🤭

à voir !  faut compter combien pour faire un stand ?

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
109 connectés : 13 membres : cgenin chpèr62 egm enduro52 Fender bird fox74 jh45 JPB41 Kiki das tod tamasheq34 willy37 xt 500 yam250, 96 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 13 membres : cgenin chpèr62 egm enduro52 Fender bird fox74 jh45 JPB41 Kiki das tod tamasheq34 willy37 xt 500 yam250, 96 invités et 52 Robots d'exploration.