Bonne soirée et et encore bravo pour ton partage photos Gilles 👍
beau petit voyage dans le temps, effectivement !
Merci pour les infos et les photos du scoot' improbable.
En parlant de scoot', t'en es où pour le 06 de la jolie blonde en Vespa ?
Tu me tiens au courant...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPH74 a écrit :Merci Gilles pour ce reportage 👍 , dis au Mans , dans les années 50 , c' étaient les JAG type C puis type D qui gagnaient ...
Me rappelle pas pour les Combis 😉 😄 😄 😄 T'as pas de photos de JAG 😉 ?
A+JPH74
deux moteurs d’époque différente il me reste quelques photos tu va surement trouver ton bonheur dedans
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
barbe en zinc a écrit :Effectivement ,passez 24 heures meme en se relayant à deux dans cette position ,chapeaux bas messieurs 👍
Bol d'or 1958
gilles janvier a écrit :
oui c'est ça . comme promis les photos de l'engin . qui est a vendre 😄 😂
O.Morhaut a écrit :
Merci Gilles 👍 👍
Pas mal de " trucs " comme le refroidissement liquide sur un scoot en avance par rapport a la série ou il a du arriver dans les années 2000 , et encore par sur tous 🙄
Par contre les véhicule des barbus en chemise a carreaux , bof , bof 🤬 🤬
Parfois certaines modes amènes un ou deux petits quelque choses intéressant , mais celle-là pour ce démarquer ils font du grand n'importe quoi 😡 😡
C'est mon avis et je suis assez d'accord avec lui 😉
😲
O.M
+ 1 pour les barbus à chemises , l'art et la manière de prendre les gensss pour des cons , et l'pire c'est que ça marche 😲 😭
La 500 cx n' est pas vilaine 😄 mais ça reste un poumon 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
gilles janvier a écrit :la mode cafe racer dans le monde de la moto est une niche comme les motocross anciennes, les custom, les chops, les sportives , les dragsters , les trials , les enduros etc etc et tout ça fait parti du monde de la moto 😍 😍 👍 👍 je ne vois pas ou tu est pris pour un con 😉 sur les prix 🤔 🤔 moi je ne m'en occupe pas je regarde la création , le savoir faire , l'originalité , le design ( ben oui moi j'adore le design moderne ) les préparateurs sur le circuit ils sont jeunes, créatifs , sympa et ils fabriquent 😍 😍 vous critiquez une certaine jeunesse qui fout rien et maintenant une autre jeunesse qui se bouge, bosse, transforme , avance 🤔 🤔 vous faites: ringard, limite vieux con grincheux , jamais content 😉 VIVA : le combi c'est aussi un vrai poumon 😄 😂 déplacez vous, allez a la rencontre des autres, discutez avec eux c'est le meilleur moyen de sortir de votre isolement 😄 😂
J'veux pas citer les barbus qui "préparent" les BM , ce serait trop d'honneur pour leurs immondices hors de prix 😜 monté à la ch...dedans , et je ne rejette pas les cafés racers en général il y à de belles motos , faut l'admettre 😉 😄
Vi j'suis un vieux con et mon t2 est un poumon , et ............ 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :Bon j'ai eu des news de la Jag , 9 en premiére manche , la voiture poummonnait un peu , ils avaient trouvé ensuite les bons réglages , il était 6 dans la 2éme course quand la voiture devant lui a eu la bonne idée d'exploser son moteur , huile sur la piste ! téte à queue et sortie ! voiture abimée !! fin du week end , en tout cas merci pour ton reportage , super photos , ça m'a donné envie , l'année prochaine si j'ai rien j'irai faire un tour , p'tet avec la Willy's 😉
salut STEPH ET MARIELLE : le vendredi j'avais des billets pour aller derriere les stands mais pas le samedi et dimanche donc pas rencontré l'equipe . par contre j'etais dans les tribunes quand ils ont sortie le drapeau rouge suite a la sortie de la jag 😭 dans le village le patron du stand JEUX ARGENTANAIS te connais bien ainsi que ton père excellent mécano selon ses dire et ton frère plus que mecano 👍 👍 😂 pour dans deux ans : il manque un stand de vielles cross , enduro , trial, fringues (entre autre JT 😉 😄 😂 suivez mon regard ) et LEGUIDEVERT . je pense que a nous tous nous avons matiere a faire quelque chose de bien il faut juste se retourner les manches et convaincre nos solides de la poignée droite 😄 😂 🤭
420 XL a écrit :Bon j'ai eu des news de la Jag , 9 en premiére manche , la voiture poummonnait un peu , ils avaient trouvé ensuite les bons réglages , il était 6 dans la 2éme course quand la voiture devant lui a eu la bonne idée d'exploser son moteur , huile sur la piste ! téte à queue et sortie ! voiture abimée !! fin du week end , en tout cas merci pour ton reportage , super photos , ça m'a donné envie , l'année prochaine si j'ai rien j'irai faire un tour , p'tet avec la Willy's 😉
gilles janvier a écrit :
salut STEPH ET MARIELLE : le vendredi j'avais des billets pour aller derriere les stands mais pas le samedi et dimanche donc pas rencontré l'equipe . par contre j'etais dans les tribunes quand ils ont sortie le drapeau rouge suite a la sortie de la jag 😭 dans le village le patron du stand JEUX ARGENTANAIS te connais bien ainsi que ton père excellent mécano selon ses dire et ton frère plus que mecano 👍 👍 😂 pour dans deux ans : il manque un stand de vielles cross , enduro , trial, fringues (entre autre JT 😉 😄 😂 suivez mon regard ) et LEGUIDEVERT . je pense que a nous tous nous avons matiere a faire quelque chose de bien il faut juste se retourner les manches et convaincre nos solides de la poignée droite 😄 😂 🤭
à voir ! faut compter combien pour faire un stand ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79