CHEZ LES GABBATCHS
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 05-03-2007, à 22:46
ORANGE POWER à  écrit : WOAW mais il ya 75% des ventes de chez zaberg de  🤭ces dernières années ds une seule rando dites moi!!!!
Mais je rigole...ou pas!!!
Tiens,

je te la remets pour mon plaisir, en agrandissant la photo on voit les reflets du soleil que nous a fait Bernard, il aime les ZAB comme David H aime les cousines: 450, 501, 450 . On cherche un plus de 40 carats ayant un 550 pour la prochaine concentration (c'était pas une rando!)

chez les gabbatchs

PS: en plus des meules, de l'âge, d'être sudistes, d'aimer le technique, nous avons aussi en commun d'avoir des activité qui nous laissent un peu de temps   😄 ...pour recommencer!

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 05-03-2007, à 22:55
stephanozor à  écrit : Salut

Superbe paysage,les petits sentiers,les caillasses, c' est vraiment beau en photo,en réel ça doit etre encore mieux.
Bien joué votre sortie,je m' apperçois que l' on engueule  les jeunes quand ils  font des conneries mais finallement les plus de quarante ans font pareille.Enfin rien de grave,c' est le principale.
ça conserve l' enduro et ça rajeuni,j' arrete pas de le dire a ma femme.
Stéph-
il manque une photo du petit pont de bois...dans la forêt, Pierre en avait la larme à  l'oeil.

62 ans384384 messages 293293 images
Posté le 06-03-2007, à 06:43

Superbe paysage,les petits sentiers,les caillasses, c' est vraiment beau en photo,en réel ça doit etre encore mieux.
Bien joué votre sortie,je m' apperçois que l' on engueule  les jeunes quand ils  font des conneries mais finallement les plus de quarante ans font pareille.Enfin rien de grave,c' est le principale.
Stéph-
GiPéPé34 à  écrit : il manque une photo du petit pont de bois...dans la forêt, Pierre en avait la larme à  l'oeil.
salut ça a l'air super comme région pour l'enduro en plus sympa comme compte rendu.C'est vrai que chez moi en sud Seine et Marne au niveau du relief c'est pas vraiment le top .Heureusement on a encore quelques beau coins en lisière de la foret de Fontainebleau ou on a encore le droit de rouler  (pour l'instant)
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 06-03-2007, à 06:46

Stéph-
GiPéPé34 à  écrit : il manque une photo du petit pont de bois...dans la forêt, Pierre en avait la larme à  l'oeil.
salut gipé
maintenant que tu en parles ;c est vrai que le petit pont en  bois sur un sentier sinuant dans ces bois ........... c etait splendide  😍 ;
le prochain coup je ne veux pas etre le seul a sortir l appareil photo , parce que il y a des moments si tu t arrete pour une pose soit tu es tout seul :/soit tu te fais rentrer dedans par celui qui te suit , vu le rythme que l on adoptait par moment   😄  🤭 🤭

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 06-03-2007, à 06:52

Stéph-
Didier77 à  écrit : salut ça a l'air super comme région pour l'enduro en plus sympa comme compte rendu.C'est vrai que chez moi en sud Seine et Marne au niveau du relief c'est pas vraiment le top .Heureusement on a encore quelques beau coins en lisière de la foret de Fontainebleau ou on a encore le droit de rouler  (pour l'instant)
salut didier 77

c est exact on a de quoi faire , mais il y a des interdits biensur chez nous ;  😢
je ne connais pas ton coin , mais tu dois avoir de l herbe bien verte et grasse ainsi que des bourbiers non ??
donc de quoi faire c est l essentiel   

www.tayamaha.com

Posté le 06-03-2007, à 07:16
salut Bernard oui c'est vrai on a de quoi faire  herbe bien grasse boue (surtout en ce moment)mais dans le coin ou je suis (à  la lisiere de la foret de Fontainebleau) il y a pas mal de sable et un peu de relief  (altitude environ 150 metres) 🤭en plus on a aussi droit a quelques rochers (foret de FONTAINEBLEAU oblige )mais malheureusement tous les sentiers ne sont pas autorisés(c'est peut etre pas plus mal)
Posté le 06-03-2007, à 18:13
Didier77 à  écrit : salut Bernard oui c'est vrai on a de quoi faire  herbe bien grasse boue (surtout en ce moment)mais dans le coin ou je suis (à  la lisiere de la foret de Fontainebleau) il y a pas mal de sable et un peu de relief  (altitude environ 150 metres) 🤭en plus on a aussi droit a quelques rochers (foret de FONTAINEBLEAU oblige )mais malheureusement tous les sentiers ne sont pas autorisés(c'est peut etre pas plus mal)
c est sur et puis chaque région a des charmes bien particuliers    😲

www.tayamaha.com

Posté le 06-03-2007, à 22:27

Stéph-
Didier77 à  écrit : salut ça a l'air super comme région pour l'enduro en plus sympa comme compte rendu.C'est vrai que chez moi en sud Seine et Marne au niveau du relief c'est pas vraiment le top .Heureusement on a encore quelques beau coins en lisière de la foret de Fontainebleau ou on a encore le droit de rouler  (pour l'instant)

Salut DIDIER,

à  mon avis , en swoume ça passe aussi, peut-être qu'un jour on pourra organiser une concentration de tromblons dans le coin sur un week-end...

A bientôt

Posté le 06-03-2007, à 23:30
salut a tous
je voi que l on parle de mon pays et ca fait vraiment plaisir
eh oui c est dans cette region que j ai appris a faire de la moto avant de marcher
car la bas c est la liberte totale, je doit dire c etait car le temps a changer
pour les amateur de swoume c est lendroit ideal puisque j en possede deux, que j ai garde de l epoque et que je restaure pour aller m eclater comme au bon vieu temps
il y a d autre endroit aussi jolie dans le coin
a la fin du mois il y a un trial retro a ribaute (5 km de lagrasse)
il y a des trialiste mais aussi des mordu d enduro retro qui vont regarder ou rouler car certain possede des becane de trial
heureu que le pays ou je suis ne vous plaise
Posté le 07-03-2007, à 06:36
titou à  écrit : salut a tous
je voi que l on parle de mon pays et ca fait vraiment plaisir
eh oui c est dans cette region que j ai appris a faire de la moto avant de marcher
car la bas c est la liberte totale, je doit dire c etait car le temps a changer
pour les amateur de swoume c est lendroit ideal puisque j en possede deux, que j ai garde de l epoque et que je restaure pour aller m eclater comme au bon vieu temps
il y a d autre endroit aussi jolie dans le coin
a la fin du mois il y a un trial retro a ribaute (5 km de lagrasse)
il y a des trialiste mais aussi des mordu d enduro retro qui vont regarder ou rouler car certain possede des becane de trial
heureu que le pays ou je suis ne vous plaise
salut titou
un trial retro a ribaute (5 km de lagrasse)    c est bien de le savoir   
c est en effet assez sauvage encore bien que l on ait rencontré dez allemands  qui s approprient une grosse partie de foret :/

www.tayamaha.com

Posté le 07-03-2007, à 06:49

Stéph-
GiPéPé34 à  écrit :
Salut DIDIER,

à  mon avis , en swoume ça passe aussi, peut-être qu'un jour on pourra organiser une concentration de tromblons dans le coin sur un week-end...

A bientôt
Salut C'est sur que ça pourrai etre sympa une petite concentre avec rando pour anciennes avec quadragénaires et quinquagénaires 🤭plus dégustation des produits du terroir bien entendu.Par contre le problème pour moi risque d'etre la distance qui nous sépare,mais rien n'est impossible
Posté le 07-03-2007, à 18:02
c est faisable , surtout que gipegé a une SWM  comme toi   😎

www.tayamaha.com

Posté le 07-03-2007, à 18:18
bernard à  écrit : c est faisable , surtout que gipegé a une SWM  comme toi   😎
Et bernard full size va bientôt connaitre son nouveau projet...d'ancienne   

Posté le 07-03-2007, à 20:04
bernard à  écrit : c est faisable , surtout que gipegé a une SWM  comme toi   😎
GiPéPé34 à  écrit : Et bernard full size va bientôt connaitre son nouveau projet...d'ancienne   
j ai dit c est faisable  , mais bon ............ a suivre :/

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
87 connectés : 6 membres : fredmartin Jean louis 78 loucaska O.Morhaut Pilouface rembar, 81 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 6 membres : fredmartin Jean louis 78 loucaska O.Morhaut Pilouface rembar, 81 invités et 27 Robots d'exploration.