RANDO ENDURO HISTORIQUE DE LAUBRECAIS 2016
BMB a écrit :Oui, super le test d'accélération 😂 Avec le freinage au bout?
oui Bruno l'année dernière je l'avais évoqué sans pouvoir le mettre en place j'espère que cette année sera la bonne !!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
BMB a écrit :Oui, super le test d'accélération 😂 Avec le freinage au bout?
rembar a écrit :
oui Bruno l'année dernière je l'avais évoqué sans pouvoir le mettre en place j'espère que cette année sera la bonne !!
En tout cas, j'espère y être avec ma vieille Yam, c'était trop bien l'année dernière !
Pourquoi pas aussi un petit Non Stop trial. Voilà ce qu'il proposait à Isny l'année passée
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
la première ...une harley ??? !! la seconde , une bm ....y a une catégorie semi remorque aussi ?? 👍 👍 👍 👍 Sinon l'idée est cool ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
La béhème braque mieux que la Maico 😉 😉 😉
pour rappel aux débuts de l'enduro il y avait des sidecars 🤬 😉 en Angleterre on en voit parfois lors de randonnée 😂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
oui c'est cool ça ! mais l'équilibre avec trois roues c'est plus " plus simple , que c'est moins compliqué " 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :oui c'est cool ça ! mais l'équilibre avec trois roues c'est plus " plus simple , que c'est moins compliqué " 😄 😄 😄
Oui mais à l'arrêt seulement! Pour avoir essayé une fois un side trial, je peux te dire qu'il n'y a pas plus vicieux à piloter! 😲 😲
Moto(s) : Ossa, Sachs
4 semaines plus tard...
Bonjour à tous !!!
Le MC de Laubreçais a mis en place une loterie pour les 10 ans de sa rando moderne une loterie avec comme lot gagnant une Sherco 450 SEF-R d'une valeur de 9500€ 😉
pour ceusse que cela intéresse voici le lien pour toute infos et acquérir son billet gagnant bien sur !!!!! 👍 👍
www.mc-laubrecais79.fr
www.mc-laubrecais79.fr/tombola.html
PS : une belle machine pour s'entrainer par ex 😎
a bientôt les amis et n'oublier pas votre inscription de 8 octobre !!!
Le MC de Laubreçais a mis en place une loterie pour les 10 ans de sa rando moderne une loterie avec comme lot gagnant une Sherco 450 SEF-R d'une valeur de 9500€ 😉
pour ceusse que cela intéresse voici le lien pour toute infos et acquérir son billet gagnant bien sur !!!!! 👍 👍
www.mc-laubrecais79.fr
www.mc-laubrecais79.fr/tombola.html
PS : une belle machine pour s'entrainer par ex 😎
a bientôt les amis et n'oublier pas votre inscription de 8 octobre !!!
A non pas une Sherco, j'en ai déjà gagné une à Bouteville 😄 😄 😄
LINARDOS a écrit :A non pas une Sherco, j'en ai déjà gagné une à Bouteville 😄 😄 😄
je sais je sais !!! vous êtes trop gâté 😉 😄
les inscriptions arrivent 👍
et les tickets de tombola (SHERCO 450) s'envolent !!! 😉
et les tickets de tombola (SHERCO 450) s'envolent !!! 😉
5 semaines plus tard...
Hello Rembar !
+1 avec un KE 125 de 76 vu à Chatelus.
Au 8/10.
Did.
+1 avec un KE 125 de 76 vu à Chatelus.
Au 8/10.
Did.
Moto(s) : DTMX 125 79
2 semaines plus tard...
La derniére épreuve du chpt national est terminé on attends vos inscription rapidement , très rapidement les amis !!! 😉
de notre coté tout les WE sont bloqués pour défrichage de nouvelles portions de circuit 🤬
de notre coté tout les WE sont bloqués pour défrichage de nouvelles portions de circuit 🤬
Salut Christophe!
T 'inquiètes pas on ne va pas louper çà ! Déjà qu'on va être sevré d'enduro à l'ancienne pendant 4 mois en attendant 2017, on va pas se priver d'une dernière rencontre pour 2016 😀
Si vous défrichez de nouveaux chemins (très bonne idée) et si c'est possible, essayez de supprimer le retour par le champs de maïs à la fin (cette terre glaise, c'est une horreur quand il pleut ! Et ne me dis pas que c'est une spécialité de la région 😉 )
T 'inquiètes pas on ne va pas louper çà ! Déjà qu'on va être sevré d'enduro à l'ancienne pendant 4 mois en attendant 2017, on va pas se priver d'une dernière rencontre pour 2016 😀
Si vous défrichez de nouveaux chemins (très bonne idée) et si c'est possible, essayez de supprimer le retour par le champs de maïs à la fin (cette terre glaise, c'est une horreur quand il pleut ! Et ne me dis pas que c'est une spécialité de la région 😉 )
Moto(s) : Ossa, Sachs