TROPHÉE MOTOS ANCIENNES EN CHAMPAGNE ARDENNES
bon rétablissement mon ami , en éspérant te revoir vite sur la RM
Moto(s) : ,250cr,500rm
salut domdom 👍
bon retablissement, on t'embrasse 😘
dom et francine 😂
bon retablissement, on t'embrasse 😘
dom et francine 😂
Moto(s) : hva
Bon rétablissement Dom Dom 😀
Fait gaffe quand même, ne te promenes pas comme ça n'importe où 😕
Fait gaffe quand même, ne te promenes pas comme ça n'importe où 😕
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
bon rétablissement. j ai de la place pour prendre ta 500 pour pièces, elle est RSV ?
salut domdom bon rétablissement a toi moi qui vient de franchir le pas de rouler en 250 et en fin de carrière en 500 mais vu comment ça t'as malmené je vais de ce pas restauré un 80 rm bon j aime mieux te voir en tenu jt qu'en djellaba soit patient et revient vite parmi nous a+
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Bonjour à tous
Attention 🤬 pour les pilotes inscrits au trophée 🙂
l'inscription pour le Chéne est ouverte jusqu'au 12 juin sinon après hors délais donc pénalités 😕
Après le 12 /6 pour les pilotes hors ligue et à la journée 😉
Attention 🤬 pour les pilotes inscrits au trophée 🙂
l'inscription pour le Chéne est ouverte jusqu'au 12 juin sinon après hors délais donc pénalités 😕
Après le 12 /6 pour les pilotes hors ligue et à la journée 😉
Moto(s) : montesa 360 cappra vb 76/Montesa 250 K enduro 76 / 240 yamaha 84 /250 Yamaha WR 90
Et pourquoi que sur le site c'est marqué jusqu'au 20 ?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
si c'est marqué jusqu'au 20 c'est que c'est ça 👍
C est vrai que le délai avait était changé 😕
C est vrai que le délai avait était changé 😕
Moto(s) : montesa 360 cappra vb 76/Montesa 250 K enduro 76 / 240 yamaha 84 /250 Yamaha WR 90
6 semaines plus tard...
C est du n importe quoi de faire payer un+ si on vient le matin j irai pas chez vous un de- 😉 😉 😉 😉
Moto(s) : cz
Et dans le détail,c'est quoi le probléme?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
marcelus a écrit :surtout à ne pas oublier pour dimanche à Le Chéne
Il fut un temps , quand on citer cette marque cela ne concernait pas les moustiques 😉
Les plus anciens doivent s'en souvenir 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
2 mois plus tard...
Nous avons passé une excellente année entre potes et surtout amis 😍
la dére à vendresse : la fine équipe
On recrute pour l'année prochaine , viendez vous joindre à nous 👍
la dére à vendresse : la fine équipe
On recrute pour l'année prochaine , viendez vous joindre à nous 👍
Bonjour à tous,
Tout le monde n'était pas présent pour cette dernière à Vendresse. Jean Marie et les autres
Néanmoins, ce fut une très belle saison entre amis sans oublier également les superbes reportages Photos de Tricia-Lys
Marcelus prépare nous avec Jean Marie un beau calendrier pour 2017. On sera encore là
Félicitations à Dom ( TXP51) notre champion 2016 avec une 125
Ci-joint le classement définitif de ce trophée en Champagne Ardenne
A+
Didier
Tout le monde n'était pas présent pour cette dernière à Vendresse. Jean Marie et les autres
Néanmoins, ce fut une très belle saison entre amis sans oublier également les superbes reportages Photos de Tricia-Lys
Marcelus prépare nous avec Jean Marie un beau calendrier pour 2017. On sera encore là
Félicitations à Dom ( TXP51) notre champion 2016 avec une 125
Ci-joint le classement définitif de ce trophée en Champagne Ardenne
A+
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
7 semaines plus tard...
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)