www.leboncoin.fr/motos/990225077.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Sujet sans fin !!
Bin oui , un petit nouveau : Bras auxiliaire ....
www.leboncoin.fr/equipement_moto/990831380...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il est peinard le Bras auxiliaire, il fait son petit boulôt l'été, pas de stress.
En plus il y a le côté besogneux, du gars qui n'en veut, faut le garder çui là!
Putain, avec les nombreuses versions, proposées depuis des mois, je pensais que nous avions fait le tour de la question !
Et non, il y a encore des poètes, des pionniers de la Nov-langue.
Et c'est bien, une langue qui n'évolue plus est une langue morte.
Par contre, sur les moteurs de recherche (s), on oublie les correcteurs d'ortographe, au profit des décripteurs en ligne.
Le fossé se creuse...
Moto(s) : KTM
Et une boite à air femelle, en prime!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ploermel78 a écrit :"Bras auxiliaire ...."
Il est peinard le Bras auxiliaire, il fait son petit boulôt l'été, pas de stress.
En plus il y a le côté besogneux, du gars qui n'en veut, faut le garder çui là!
Putain, avec les nombreuses versions, proposées depuis des mois, je pensais que nous avions fait le tour de la question !
Et non, il y a encore des poètes, des pionniers de la Nov-langue.
Et c'est bien, une langue qui n'évolue plus est une langue morte.
Par contre, sur les moteurs de recherche (s), on oublie les correcteurs d'ortographe, au profit des décripteurs en ligne.
Le fossé se creuse...
👍 👍
👍 👍 👍
Poireaunen a écrit :A ce qu'on dit, Champollion aurait été recruté par Google pour travailler sur des algorithmes de décryptage.
Avec l'aide de quelques substances hallucinogènes, il devrait s'en sortir...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Not' gars Champolion, natif de Figeac (46), il avait 3 fois le même texte gravé dans la pierre, figé !
Dans le cas actuel, il s'agit des boulets du BC, c'est une autre dimension !
Pour les décrypteurs du BC, ce n'est pas du tout la même farine!
Language atypique, mal possedé, idées fluctuantes ( et mergitus...), motivation aléatoire, concept mécanique approximatif et sans réflexion.
Si on s'en tient à l'ancienne langue,d'avant, il y a deux idées qui associées, en créent une troisième.
Un bras & oscillant, il y a une idée de mouvement, non
Mais un Brancion, à part une sortie sur le périphèrique Sud de Paris, je ne vois pas !
C'est pas gagné
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ploermel78 a écrit :Champolion, c'était fastoche, il avait la Pierre de Rosette, un peu de patience, de concentration, et zou !
Tiens, y'a Ramsès II qui vend son scoot' sur pyramid.fr :
Tu peux me traduire stp ploermel ?
je crois ne pas encore avoir vu celui ci dans la liste
www.leboncoin.fr/equipement_moto/981857882...
Mieux vaut être bourré que con , ça dure moins longtempsMoto(s) : gsr 750 2011 , kx 250 94 , kx 125 89 , ktm gs 240