PAUVRE BRAS OSCILLANT !
Bon d'un autre côté, Nicole c'est peut être pas son truc la vente de branssian de KT 🤭
Brassian n'est pas moldave mais arménien, comme Bonnessian. Parcimoni est par contre italien.
🤭
J'ai honte mais j'assume.
🤭
J'ai honte mais j'assume.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bon , ça papote , ça papote , mais faut immortaliser, qu'il avait dit LAURENT ... 😄 😉
Bien vu KTM73 👍
Bien vu KTM73 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JPH !
Au passage, 160 euros le branssian.. 😕 Mais bon, après tout, s'il est "en règle" 😄
Au passage, 160 euros le branssian.. 😕 Mais bon, après tout, s'il est "en règle" 😄
Que des Yam ! 😍
doit etre cher le degraissant et le taux horaire pour meme pas le nettoyer 🤬
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Laurent P a écrit :Merci JPH !
Bonjour LAURENT ,
Au passage 😉 y a t-il moyen de remettre à jour la liste ?? ET DE SAVOIR SI ON APPROCHE LES 100 😎 😎
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Se poser La Question : "Jusqu'où n'iront ils pas"" !'
Moto(s) : KTM
Marvin The Martian a écrit :doit etre cher le degraissant et le taux horaire pour meme pas le nettoyer 🤬
A l'image d'la bagnole contre laquelle il est posée. Pas de pare-choc visiblement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui, mais il y a un sélecteur femelle. Très rare !!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et le bar à cale pieds, après une vingtaine de pintes, ça peut aider aussi....
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Et le bar à cale pieds, après une vingtaine de pintes, ça peut aider aussi....
👍
JPH74 a écrit :Un petit nouveau : bras au silan 😂
www.leboncoin.fr/motos/984740263.htm?ca=12_s
Faut se méfier, le bras au silan bloque parfois.
Silent bloc 😄 🤬
Caoutchouc, ou polymères ?
Ze silent bloc des agneaux, ou sound off silan block ?
Ze silent bloc des agneaux, ou sound off silan block ?
Putain, le brossian (pour résumer...), ça fait combien de mois qu'on vit dessus ?
Et combien de temps encore ?
Et combien de temps encore ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo